pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choix écho sondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathan85o

MessageSujet: Choix écho sondeur    Ven 8 Aoû - 13:59

Bonjour j'aimerai faire l'acquisition d'un écho sondeur pour pêcher en float tube, j'ai vu plusieurs modèle mais je n'y connais rien du tout. Voici un écho sondeur que j'ai pu sélectionner : http://m.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-piranha-max-153-sonde-ta-84050.html. Apres je ne sais pas si sa vaut le coup de mettre plus chère dans un écho sondeur. Il me servira pour des fonctions de bases (profondeur, température , état du fond, band de poisson). Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
braco71

MessageSujet: Re: Choix écho sondeur    Ven 8 Aoû - 14:37

j'ai le piranha max 175 qui est monochrome aussi , on voit la profondeur , la temperature , mais pas vraiment les poissons n'y le plomb quand je peche a la verticale . la qualité d'image n'est pas top mais pour le prix c'est normal, sinon pour te faire la main sur un echo c'est bien car simple d'utilisation. sinon regarde chez lowrance ils ont ou ils vont sortir un elite 3 x a bon prix pour debuter il aura une meilleur definition q'un humminbird.
nathan85o

MessageSujet: Re: Choix écho sondeur    Ven 8 Aoû - 15:48

Je vais me renseigner du coté de chez lowrance, j'avais bien vu les 4x mais un peu chère pour débuter. Est ce que tu as une ordre de prix pour les 3x ? En tout cas merci pour l'info
nathan85o

MessageSujet: Re: Choix écho sondeur    Ven 8 Aoû - 16:31

J'ai été voir sur le site lowrance et le 3x sort se mois ci, sa m'a l'air tres bien pour commencer et pas tres chère (120€)
Barnouse

MessageSujet: Choix d'un sondeur   Sam 9 Aoû - 10:14

Bonjour je vais réactualiser le post !