pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shimano Chronarch CI4+

AuteurMessage
Raphael.L

MessageSujet: Shimano Chronarch CI4+   Ven 4 Juil - 22:58

Bonsoir,
un bout de temps que je n'était pas passé, étude oblige. Les vacances arrivent et par conséquent les journée de pêche aussi.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un possède le chronarch ci4+ et avoir son avis.
Pour vous il est fais pour qu'elle type de pêche ?
En faite j'aimerais prendre celui avec le ratio de 6.3 pour mettre sur une g-loomis NRX. Il remplacerait mon Curado 201E7. Principalement pour fais du beef 100, shad de 5", spinner pourquoi pas....

Voilà, j’espère que vous saurez me conseiller,

Bonne soirée,
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Raphael.L

MessageSujet: Re: Shimano Chronarch CI4+   Jeu 10 Juil - 20:24

Personne n'a d'avis sur ce moulin ?
Ou peut-être autre chose à me conseiller ?

Merci,
Raph
Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Shimano Chronarch CI4+   Jeu 10 Juil - 20:47

S' il est aussi fluide que l'ancienne version , et ben il doit être top . Peut pas dire plus  Smile 
Raphael.L

MessageSujet: Re: Shimano Chronarch CI4+   Jeu 10 Juil - 20:52

Je vais voir si mon shop peux le commander, sinon quelqu'un à un avis sur les T3 et le FX68 de chez megabass ?
yohann

MessageSujet: Re: Shimano Chronarch CI4+   Lun 18 Aoû - 9:23

Excellent moulin casting(je l'ai en 6.2.1) notamment en distance de lancer. Je l'ai associé à une carrot stix 1/2 1-1/2 oz en 2.13m
C'est mon premier ensemble casting et je fais des jaloux parmis mes potes. Et encore j'ai pas mis de roulements abec7.
Par contre au vu de mes reglages le skipping est tendu ca fait des semi perruques souvent je suis obligé de relever légérement la canne pour que la tresse se remette, peut être du à mes réglages trop light, 2masselotes, 1/6 en magnétique et la molette anti foisenement assez light). Ca me le fait meme en serrant la molette anti foisonement à taquet vous me direz.
Après en magnétique depuis le début je suis en 1/6 j'ai pas trop vu de différence mais ca vient peut etre de la, pas tout compris au frein magnétique j'ai l'impression que ca change rien.
Sinon je suis decu du casting je pensais gagner en confort, j'ai des douleurs aux doigts depuis 1an, surement liés a plusieurs facteurs dont la pêche et le casting ne m'aide pas car le pouce étant placé au dessus il ne m'aide pas à compenser la force des lancers et de la récup dans les doigts, et en plus il faut fouetter plus qu'en spinning ;(
Sinon en float on peut poser la canne sur la cuisse ce qui est sympa mais pas adéquat à me maniere de pêcher plutot semi haute pour les animations et relachés que j'effectue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shimano Chronarch CI4+   

Shimano Chronarch CI4+
Page 1 sur 1