pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois une commande chez Delphi Peche

AuteurMessage
Steven85

MessageSujet: Il était une fois une commande chez Delphi Peche   Mer 11 Juin - 21:45

Bonjour, bonsoir,

Je poste ce message pour vous montrez mon nouveau matos et avoir votre avis dessus, vous donnez mon avis sur le site où j'ai commandé et donner les impressions d'ici quelques temps.

Alors vendredi je me suis lancé et j'ai commandé sur delphi peche.

Commande effectuée le vendredi en fin d'après midi, j'étais un peu blasé car je savais que c'était un long weekend mais tant pis ! Mardi un coup de téléphone de la part de Nicolas de delphi peche me demandant quelle couleur j'avais choisis pour mon leurre megzbass vision one ten car suite à un soucis sur le bon de commande il ne pouvait pas voir la couleur que j'avais choisis, le problème règle en 2 minutes il me dit que je vais recevoir mon colis sous 48h par GLS. Ô grande surprise quand ce matin j'ai vu sur le suivis de colis qu'il était en cour de livraison. Commande recu dans l'après midi, parfait !

J'ouvre le colis et là une autre surprise, un petit leurre sakura kutter vib 200 en cadeau, n'est-ce pas magnifique ?

Je vous joins les photos de tout ça  cheers  cheers     
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

}" />

}" />
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une commande chez Delphi Peche
Page 1 sur 1