pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pièces Motor Guide

AuteurMessage
Patrick Gaudin

MessageSujet: Pièces Motor Guide   Dim 1 Juin - 12:15

J'ai acheté, il y a 6 ans, aux USA, un moteur électrique « Motor Guide Digital Freshwater series » de 54Lbs (à l'époque, ce modèle n'était pas dispo en France) sur lequel, je viens d'avoir un petit problème. J'avais complètement oublié de débrancher la batterie pendant son stockage dans le garage. Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais pendant une nuit il y a eu des orages et le lendemain matin, je l'ai retrouvé qui tournait tout seul. Après vérification du circuit, j'ai pu mettre en évidence la pièce en cause. Il s'agit d'un élément dans le bloc moteur, dans lequel se trouve le variateur et le contrôle de la température.

Motor Guide étant plutôt mal distribué en France, il semble assez difficile et long d'avoir des pièces. J'ai trouvé un premier site aux USA, mais ils n'envoient pas de pièces en France. J'ai ensuite trouvé celui-ci, où il semblerait qu'il n'y ait pas de problème : http://www.mikesreelrepair.com/motorguide-parts-c-45_34.html .

Si certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce genre de problème ou si vous avez des renseignements concernant l'achat de pièces Motor Guide en France, je suis preneur, car si c'est possible, pas trop long ou hors de prix, je suis prêt à acheter cette pièce en France.

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
Revenir en haut Aller en bas

Pièces Motor Guide
Page 1 sur 1