CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier L

MessageSujet: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Sam 24 Mai - 17:01

L'escale du pêcheur en coopération avec l'aappma de fontenay organise une grande rencontre amicale les 21 et 22 juin 2014  cheers  cheers 

Le samedi aura lieu une grande journée d’animations autour de la pêche aux leurres. Des formations sondeurs seront dispensées sur et niet leur bateau par Mathieu Couradeau pour Lowrance et par Xavier Rigolet pour Humminbird

Vous pourrez bénéficier des précieux conseils de pêcheurs de renoms, Ryusuke Hayashi( Daiwa), Gaël Even, Walter Soulard, Alain Duverger(Pure fishing), Benjamin Castets(Rapala, Shimano), Fred Charrais(way of fishing), William Busson(Smith), Frédéric Mottard (Sakura) et vous essayer à un simulateur de combat.

Voici le déroulement de la rencontre du dimanche( les inscriptions sont complètes)

Mise à l’eau à partir de 6h le dimanche, possibilité de mettre à l’eau la veille au soir, à partir de 17h, gardiennage des bateaux à la base de voile.

· Accueil des compétiteurs 7h30

· Briefing 8h20

· Début de la manche bateau 9h.

· Début de la manche float tube 9h15min.

· Fin de la manche pour tous les compétiteurs 16h00.

· Remise des prix 18h00

Mise à l’eau bateau : calle à bateau du pont de la vallée à mervent

Mise à l’eau float tube : base de voile de mervent.

Le pré-fishing sur le barrage de Mervent est strictement interdit 7 jours avant le début de l'épreuve (à partir du dimanche 15 juin inclus).

Le repas du midi est à votre charge, mais le repas du soir est offert ( sandwich+ boisson).

Le matin de la compétition aura lieu un tirage au sort parmi les inscrits au concours float tube agés de moins de moins de 20 ans pour disputer le concours en bateau avec un des compétiteur chevronné suivant : Fred Charrais, Benjamin Castets, Gaël even, Ryusuke Hayashi et Frédéric mottard

Nous restons à votre entière disposition pour toutes demande de renseignement.

Cordialement

http://bordercrasher.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Sam 24 Mai - 19:17

Es ce qu'il y a une limite du nombre de participants ?
kiki

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Mar 27 Mai - 19:16

j'en suis en bateau, sa va être top! cheers cheers cheers 
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
kiki

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Mer 18 Juin - 19:07

Alors qui viens?
Guytou 85

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Mer 18 Juin - 19:43

Présent avec Fred en bateau   
emilbat

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Mer 18 Juin - 20:08

moi et un mon coéquipier Florent en bateau Smile
papyfloat

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Jeu 19 Juin - 6:12

salut; les bateaux vont du quel coté pour la péche ? coté barrage ou l'autre ou mélangés avec les floats ?
kiki

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Ven 20 Juin - 4:22

Les bateaux et floats seront mélangés. Pour le moment seul la partis en amont du pont de la vallée sera interdite.
papyfloat

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Ven 20 Juin - 5:15

OK ,merci ,,
jerome 86170

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Dim 22 Juin - 9:36

papyfloat a écrit:
salut; les bateaux vont du quel coté pour la péche ?  coté barrage ou l'autre ou mélangés avec les floats ?

bah jean michel tu aurais pu nous en parler que tu allais a mervent .... c 'est pas très gentil de vouloir faire bande a part
Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Dim 22 Juin - 19:39

Un cr , un cr, un cr, un cr, un cr .... lol!  allez on veut tout savoir  Smile 
papyfloat

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Dim 22 Juin - 20:24

salut Jérôme,,,,,désolé ,je n'ai pas fait ça pour mon compte perso !!!!!!tout simplement inscrit depuis plus d'un mois à cette rencontre amicale, avec ceux qu'ils le voulaient bien, en Vendée ,après il faut suivre les infos ,( paru dans clubcarna ) bien au contraire ravi de rencontrer quelqu'un de pps ou autre mais personne ,a part Francis et moi , enfin pour info Francis remporte le concours , voila les nouvelles a+
kiki

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Ven 27 Juin - 19:06

Je vais étonner personne mais organisation au top du top, merci et bravo a willy et toute son équipe pour se week end de pêche ,merci également au soleil qui a rendu se weekend tres agréable.

Pour ma part après 3 sorties de repérage avant la compét' et pas grand chose qui en ressort on a choisi avec mon co-équipier Florentin de prendre l'option "a risque" qui est de remonter le bras de perrure a grande vitesse pour pêcher les herbiers en amont du pont. Sa prend du temps et de la batterie mais l'option est payante on y prendra 1 perche et 1 brok de 63cm (+une coupe et une grosse touche qui pique pas au spinner) .
Ensuite on redescent aussi vite que possible pour pêcher les structures (ponts, pontons, tas de branches) car il y a absolument rien a faire de maillé en pechant la bordure. Finallement on finira la derniere heure sur se qui est pour moi le hot-spot du moment: le ponton de la base nautique. Les poissons y sont a tenir mais trés méfiant.

ON pêche donc en alternant shad de 3" legerement plombée et petit pn coulant a ramener tranquillement entre 2 eaux en touchant les blancs.On a pris quelques touche tres rapide comme cela avant la délivrance, une belle perche de 31cm qui a succombé a mon easy shiner 3".

Le podium se joue a rien avec les 2 quotas perche mais on empoche la 1ere place  cheers  . Merci a Flo qui a vraiment était trés bon et a tout les copains présent, en ésperant une nouvelle edition l'année prochaine  Wink  .
Cisou

MessageSujet: rencontre amicale de mervent   Mer 2 Juil - 21:28

nous étions 2 poitevins de pps a participer en float tube a cette rencontre amicale de mervent jmy  dit (papy flot) et moi même.
Encore une fois de plus une organisation exemplaire de Willy responsable de l escale du pécheur et de toute sont équipe dont je félicite..
donc en ce qui concerne la pèche nous étions 83 pécheurs float et bateaux confondu.
le départ donné sous un soleil de plomb j ai commencé a péché la berge coté ponton petites perches non maillées et un peut plus loin je décroche un sandre maillé et trou noir pendant une heure je monte rejoindre papy et lui aussi rien  nous continuons a pécher la bordure  mais toujours de petites perches!!!! .Donc J ai décider de péché dans 11 m avec un 5 pouces relax pendant 2 h pour chercher un fisch plus gros et la je les trouvé un  silure 1m25 bonjour
cela ma permis de remporter la première place du classement général.
je remercie la présence de tous les sponsors présent pour cette belle dotation et j espère a une prochaine édition sunny
r

Dernière édition par Cisou le Dim 6 Juil - 11:08, édité 1 fois
http://pechcarna.centerblog.net/
David B
Admin

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Jeu 3 Juil - 5:42

d; 
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
papyfloat

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   Jeu 3 Juil - 13:15

trop fort le silurman !!!!!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014   

rencontre amicale Mervent le 21/22 Juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1