pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pecheur17000

MessageSujet: Besoin de conseil   Lun 5 Mai - 16:26

Salut à tous j'ai besoin d'un conseil.
Cette saison est la seconde pour moi donc autant vous dire que je suis encore novice. Si l'année dernière je n'ai pas pu aller très souvent a la pêche je suis décidé pour cette saison a m'y mettre vraiment.
Voila ma question j'ai une canne daiwa crosscat 7-28g et un moulinet daiwa crossfire 2500 pas du matos dingue mais me suffisant complétement je peche en canal principalement avec beaucoup d'algues sur les bord (canal d'andilly) presence de perche brochet black et perche mais voila je voulais vos conseil concernant le fil j'ai actuellement du fluorocarbonne de 27/100 mais je me demande si ce n'est pas leger pour le brochet donc voila j'attend vos conseil.
Aussi je voulais quelque conseil concernant les type de leurre a utilisé avec une canne de cette puissance pour le brochet car j'ai l'impression que le brochet ne se peche qu'aec des leurres enorme...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GON

MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Lun 5 Mai - 21:31

oui bien sur c'est trop light. Wink 
minimum 60 centiémes.
si ça te dit une sortie envoie moi un mp. Wink   Wink 
les bass sont à l'affut. il faut en profiter ça va pas durer.
pour les brocs. c'est pas simple en ce moment. mais de belle piéces ont été sortie 90 et 80 et des poussiéres. puis digérer malheureusement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
pecheur17000

MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Lun 5 Mai - 21:52

D'accord donc 60 centiemes c'est bon mais meme sur une canne de cette puissance ca ne fait pas trop ??
Et je voulais aussi savoir si c'était bon de remplir son moulinet en fluorocarbone completement pas uniquement en bas de ligne
??