pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord

AuteurMessage
flobaud44

MessageSujet: Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord   Jeu 20 Mar - 10:41

Voilà, je compte changer ma tresse (daiwa tournament accudepth 8 brins multicolore) qui je trouve décolore très vite et a tendance a s'enrouler autour des anneaux, pour de la tresse de chez power pro et j'hésite entre ces deux là:
Bite motion (orange avec marquages noirs tous les m) ou Depth hunter (multicolore avec aussi marquage tous les m).
je souhaite l'utiliser pour le bass et la verticale, je pensais prendre du 15 centièmes et je veux pouvoir bien contrôler ma bannière en visuel.
Vous connaissez les avantages inconvénients de ces tresses, laquelle me conseilleriez vous?

Sinon, je me suis acheté du fluoro 60 centièmes de chez powerline, comme je me servirai de cette même canne pour le brochet, je me demande si je doit garder une longueur de fluoro 30 centième (que j'utiliserai pour les techniques citées plus haut) et y raccorder mon BDL 60 avec un émérillon, ou si je dois le raccorder direct sur ma tresse en 15 centième?
En cas de nœud, lequel faire vu la différence de diamètre entre 15 et 60 centièmes!

Vos conseils sont les bienvenus!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord   Jeu 20 Mar - 17:01

pour le bass, cette tresse ne sert à rien je trouve. Rolling Eyes 
il te faut une tresse plutot voyante. style jaune fluo, blanche, vert fluo ou orange. vu quand "général" le bass, des qu'il a un leurre en bouche, se déplace sur les côtés.
pour le sandre, pas forcément besoin d'une tresse marquée. mais tu peux quand même.  Wink 
raccord tresse fluoro recommandé. avec un noeud albrigth. par exemple.
par contre c'est trop 60/100éme pour le bass et le sandre. c'est plus pour le broc.  Wink
flobaud44

MessageSujet: Re: Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord   Jeu 20 Mar - 18:11

Le 60 °° c'est pour le broc !
Pour le sandre et bass je serai en 30°° !
Je demandais si je pouvais raccorder mon 60°° a Mon 30°° pour eviter de tout refaire a chaque fois !
Sinon en nœud moi j'utilise le peixet ! Passe mieux dans les anneaux !
flobaud44

MessageSujet: Re: Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord   Jeu 20 Mar - 18:13

cyril a écrit:

il te faut une tresse plutot voyante. style jaune fluo, blanche, vert fluo ou orange.
Justement la bite motion est orange !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord   

Tresse power pro Bite Motion ou Depth Hunter + nœud raccord
Page 1 sur 1