CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urban fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic

MessageSujet: Re: Urban fishing    Mer 14 Mai - 20:34

Question, y'a de quoi manger à la pause ? je voudrais pas faire d'hypoglycémie a force de prendre du poisson  lol! 
on est combien sur les 2 compétes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
sibelure

MessageSujet: Re: Urban fishing    Lun 19 Mai - 10:57

La vidéo de l'Urban Fishing est en ligne ! Bonne visio les amis  Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=EoCb5enOtaY
magic

MessageSujet: Re: Urban fishing    Lun 19 Mai - 17:47

bref CR, je ne suis pas venu pré-fisher donc au départ de la première manche je sais pas trop quoi faire vu que je ne connais pas le parcours !
l'eau est claire on voit à 1.20 de fond, il y a une bande d'herbiers puis visiblement une cassure ensuite, le parcours fait environ 2km et alterne quai et berge de canal enherbée
un truc me marque tout de suite aucun alevin de l'année ! moi qui prévoyais de chercher les perches en bordures  No 
je fait une perchette à la lame vibrante sous un pont puis je tente dans les trous d'herbiers mais j'ai surtout passé la matinée à me disperser dans la pêche : LS, jig, crank, shad palette, on peut voir de petits bass roder dans les herbiers, je termine la manche du matin bredouille : 1 perchette non maillée, et 2 petit bass pris au crank et au jig métal.
Quelques belles perches 37 et 36 se sont faites leurrer ainsi que des petits bécots mais qui ne maillent pas , juste un broc de 70 mais qui échappera des mains du pêcheur en cassant son hameçon  pale 
la pause de midi fera du bien à l'ombre et avec les tables installées par l'équipe organisatrice, ça discute pêche mais ça vous vous en seriez doutez  tongue 
l'aprés-midi avec la grosse chaleur qui monte et une pas trop grosse motivation de ma part, je décide d'aller en ville histoire de voir les quais et de pêcher la berge la plus éloigné, je suivrais JL Desnoyer et en pechera ensemble, beaucoup sur avec des micros LS, moi j'ai un shad 4" et essaie de pêcher la pleine eau dans l'ombre d'un saule pleureur je vais prendre 2 cartouches à la redescente du leurre, bien sur le poisson ne se piquera pas  Evil or Very Mad 
il ne reste que 30 minutes je remonte le parcours et sur une berge pechée j'arrive par chance à faire mordre une perche de 20.7cm au jig métal  cheers 
j'y croyais plus  lol! c'est fou comme cette prise m'a remotivé  Smile 
j'enchaine avec 2 petit bass et une perchette  Suspect 
puis quelques metres plus loin un gros ponton flottant qui a du être déja surpéché depuis le matin, pourtant je vais un beau fish suivre mon jig, je pense à un bass, je le vois de face et il est épais puis il se tourne et je reconnais les zébrures d'une belle perche, elle va mordre mais je la foire au ferrage  affraid  poisson dans les 30cm  pale 
la compétition prends fin, un des commissaires me raménera au rendez-vous je commence à avoir mal au genou
Bravo au vainqueur avec tous ses brocs  Wink  ainsi qu'aux autres classés
une belle compétition avec une météo au top ainsi qu'une équipe organisatrice trés sympa  Wink 
j'espére qu'il y aura plus de monde lors de la prochaine édition  Wink 
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
sibelure

MessageSujet: Re: Urban fishing    Lun 19 Mai - 19:43

quelques Photos

https://www.flickr.com/photos/photoetmotion/sets/72157644332338978/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urban fishing    

Urban fishing