pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concordance coordonnées gps humminbird ???

AuteurMessage
Hervé71

MessageSujet: concordance coordonnées gps humminbird ???   Lun 27 Jan - 18:07

Salut , je crée ce post pour vous demander votre aide , j avais il y a une dizaine d année un humminbird matrix37 , j avais enregistré des points gps dessus et quand je l ai revendu j ai récupéré avant mes points gps et ca me donne ce genre de chiffres : 4708573 00354303

Je voudrais en me servant de google earth marquer ces points sur la carte mais deja avec ma poisse avec ce pc (internet) google earth ne veut pas fonctionner et plante malgré des réinstallations , j ai pris mon portable et sur celui ci super le secteur ou je veux mettre mes points gps reste flou alors que normalement ca affiche , bref j ai du coup installé mon logiciel 3d explorer de deca que j ai depuis un bail et apres avoir crisé pour me rappeler comment on le fait marcher et bien quand je rentre mes coordonnées et bien ca me décale de je sais pas 500 m d un coté comme d un autre je crois ! Quand je rentrais ca dans google earth ca m envoyait en Turquie alors j etais fin fou et c est pour cela que je vous demande votre aide ! merci
Revenir en haut Aller en bas

concordance coordonnées gps humminbird ???
Page 1 sur 1