CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

valencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vendeville

MessageSujet: valencia   Mar 21 Jan - 6:20

Bonjour,je pars en vacances pour un moi cet été a chiva pret de valence mais je ne connais ni les lois ni les lieus .Est ce qu' il y a quelqu'un qui pourrai m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
magic

MessageSujet: Re: valencia   Mar 21 Jan - 6:57

je connais le rio Yucar 50km sous Valence à Fortaleny plus précisement, mais pour y pécher au coup lors de l'Iberian master, niveau réglementation j'en sais rien, on nous (les étrangers) autorisais à pécher sans carte la semaine précédent la compéte.
Un seul truc : la pêche est interdite tous les lundis (me demandez par pourquoi ? )
niveau carnassier c'est blindé de bass et nous avons fait des sandres à la grande canne l'année dernière.
février/mars le bass est fermé mais on a vu des locaux qui péchaient aux leurres....
bref niveau respect de reglementation c'est assez olé olé  Suspect 
tu as un magasin bien fourni à Sollana : Quinter pesca, la proprio Amparo parle un peu anglais, un peu français  Wink 
Je crois savoir que pour les cartes le droit de pêche appartient à l'état :
je te met un lien vers ce blog, le gars en parle sur cette page  Wink 
http://fishing-addiction.over-blog.com/

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus  Embarassed 
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
vendeville

MessageSujet: Re: valencia   Mar 21 Jan - 11:14

salut magic je te remercie .pour la barrière de la langue je ne serais pas trop ennuyé car un cousin habite là-bas.
je serais dans la petite campagne de valence ,pour l'instant je m'équipe doucement float tube prochainement puis écho pour pouvoir parrer a toutes éventualités .ce qui est difficile a trouver ce son les spots meme si je pense qu'il doit y en avoir beaucoup(les proches qui y son allés m'on dit qu il y avait beaucoup de points d'eau)
serais tu aller voir les lacs au alentours???
magic

MessageSujet: Re: valencia   Mar 21 Jan - 11:34

Non, on s'entrainait uniquement sur cette rivière, le float doit être un gros plus car souvent les berges sont 4/5m d'aplomb et impénétrables (sortes de roseaux de 6/7m de long un peu comme des bambous) y'a assez peu d'accés (au moins sur la partie on l'on péchais) mais y'a vraiment une grosse densité de bass.
En gros sur la partie amont de fortaleny sur chaque places au ras des roseaux y'avait plusieurs chassent au long des entrainements  Wink je me suis même vu dandiné une ablette sur ma canne au coup pour tenté celui qui chassais en bordure (il a chassé 10 fois mais n'a jamais pris l'ablette  lol! )
j'imagine qu'en été en pêche de surface aux stick ou poppers   c'est  ola 10/10 d; 
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valencia   

valencia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1