pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne boite pour ranger le petit matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic

MessageSujet: Bonne boite pour ranger le petit matos   Lun 6 Jan - 16:08

Voilà je cherche une boite plastique pas trop épaisse avec des casses pour ranger mes hameçons texan, agraphe, hameçon drop et tout ceçi pas trop grande faut que ça loge dans une petite poche de sac banane, ou une poche de ma musette
et si possible boite hermétique  Wink 
merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
hdr

MessageSujet: Re: Bonne boite pour ranger le petit matos   Lun 6 Jan - 19:33

Sakura fait des trucs pas mal dans ce domaine, de ce style ça t'irait ?
http://www.pecheur.com/achat-boite-a-accessoires-sakura-sk-9315-35575.html#af=235200?gclid=CILHicGX6rsCFRPItAodEkwALg
Yen a surement dans d'autres marques mais pour avoir vu celles-là dans les affaires d'un pote, elles paraissent bien!
magic

MessageSujet: Re: Bonne boite pour ranger le petit matos   Lun 6 Jan - 20:42

Salut Hadrien, j'ai les petites versions, mais les cases ne sont pas assez grandes pour du texan en 2/0
je viens de bricoler une boites avec des morceau de néoprène qui feront joint et sans espaces afin d'éviter le mélange des hameçons
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
aurel 71

MessageSujet: Re: Bonne boite pour ranger le petit matos   Lun 17 Mar - 3:38

Salut Magic,
Je me permet de venir pour conseiller une boîte. (vu que tu en parles  Razz  )

Il n'y a pas de cases,mais l'espace de cette petite boîte qui tiens dans quasi toutes les poches est juste terrible.
Elle fait 15.5cm de long pour 10 de large et une hauteur de 4cm environ. Je parle là des dimensions utiles de la boîte,il faut rajouter quelques mm pour les dimensions extérieur.

Par ex,là il y a dedans: Un gros jerk style buster de 12.5cm,un autre de 10cm (assez épais), un jerk à bavette de 13cm style b'freeze,deux petits jerks de 10cm,un swimming jig plus le trailer, deux spinners de 20gr chacun et j'ai encore de la place!

Cette boîte,bah figurez-vous que je l'ai trouver à Carrefour en cherchant du matos pour mes leurres homemade....
C'est une marque Suisse qui s'appel "ROTHO".
Il est mentionner sur la boîte une garantie de 20 ans! Hallucinant pour une boîte plastique,mais connaissant les suisses ça ne m'étonne pas finalement.
Le système de fermeture à clip est très efficace et ne s'ouvriras pas tout seul,super hermétique,plastique assez épais et super costaud.

Voilà pour le descriptif,maintenant le prix.
On pourrait s'attendre à un truc un peu violent au vu du cahier des charges mais pas du tout! Elle ne coût que 1.70e!!

Au pire,si certains sont intéressés,je peux déjà vous mettre une photo pour voir ce que ça donne et si vous n'en trouvez pas vers chez vous,je peux aller en acheter quelques-unes que je pourrais renvoyer,ça coûteras juste les frais de port en plus mais même avec ça,je trouve vraiment que ça reste pas cher pour une boîte de cette qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne boite pour ranger le petit matos   

Bonne boite pour ranger le petit matos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1