CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé71

MessageSujet: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Sam 28 Déc - 23:43

salut les amis , je recherche éperdument ce type de cuiller , j en avais trouvé une fois sur le net et pas de bol ma boite s était ouverte et j ai du en perdre une ou deux ! Pourriez vous regarder ici ou la dans votre matos ou a l occasion si vous avez un bon vieux magasin de pêche a l ancienne par chez vous merci , si vous m en trouvez vous pouvez toutes me les prendre il n y a pas de soucis , je vous remercie !

Pour le colori je m en fiche , bien sur j aimerais le colori ci dessous mais sur cuiller argenté mais du moment que ce soit des modèles MANE ce sera très bien !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Jeu 2 Jan - 21:53

allez un petit up  cheers 
braco71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Ven 3 Jan - 9:25

Oulala vas surveiller sur naturabuy sinon ta pluqu'a faire les brocantes (jeudi bva)
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Ven 3 Jan - 23:44

tu sais Clément j ai pas trop le temps pour les brocantes lol , vu l armada de pecheurs qu il y a ici il doit bien y avoir quelqu un qui en a deja vu , en a ou peut trouver un vieux mag en possédant dans de vieilles boites !

De mon coté oui je surveille sur e bay , le bon coin , naturabuy etc .... , mais c est galere , j avais trouvé des cybeles ultra modeles vaironnées par 24 une fois , un sacré bol mais c est pas mes préférées !!! No 
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Ven 17 Jan - 20:37

up
mecazen

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Ven 17 Jan - 20:54

j'ai regardé dans mon bazard j'ai rien de semblable, tout un tas de modèles mais pas ça! sorry
bonne quète!
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Ven 17 Jan - 22:56

c est gentil l ami d avoir pris le temps de regarder cela pour moi , c est bien cool , j espere que d autres personnes feront pareil et je les remercie d avance !

merci et bonne année de peche Mecazen
dan 61

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Sam 18 Jan - 10:43

bonjour hervé, voila moi j'ai ça.

petite MANNE rouge n°1 CYBELE.
grande MANNE bleu n° 3 CYBELE.
si cela te convient, contact moi par mp pas avant lundi.
@ + DAN.
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Sam 18 Jan - 18:59

salut Dan c est super cool et sympa de ta part , je ne savais pas qu il y en avait des bleues mais je suis preneur pour les deux pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!

Si d autres amis possedent ces cuillers ou en voit soit en brocante meme sans hamecon ou chez un petit detaillant de peche en train de rouiller dans un présentoir pensé a moi , les rares que je possede je les ai trouvé ainsi , au fin fond de la boite de mon petit detaillant !

l historique concernant ces cuillers c est que je les ai découverte quand je vivais a Dijon , j avais un magasin de peche juste en face de chez moi , la proprio était super sympa avec moi et un jour elle m avait conseillée ces cuillers , j avais donc acheté les six qu elle possédait , je les utilisais a la truite mais comme je n étais pas équipé comme maintenant et bien je les ai toutes perdues au fil des années dans les racines sous l eau , alors les boules , car je fesais l ouverture aux popognes lol  avec et ca mordait bien ! Bref suite a cette perte j ai cherché et deja trouvé plusieurs en coloris doré et rouge chez mon détaillant , et j ai aussi trouvé le modele Ultra de chez Cybele , ensuite en recherchant toujours le type Mane j ai vu une annonce d un collectionneur sur le bon coin et je lui en ai acheté trois , mais par malheur quelques temps apres a l ouverture de la truite ma boite a cuiller c est ouverte sans que je m en apercoive et j en ai semé deux sur les trois et je ne les ai jamais retrouvé , j étais fou ! Ensuite j ai trouvé sur le bon coin le modele Ultra en type vaironné , un plein sac , je crois de 24 cuillers , mais c est le modele Mane que je préfere aux autres ! Donc voila pour l historiette !

Donc je vous remercie d avance pour reponse a ma requete !!! Wink
dan 61

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Mar 21 Jan - 10:52

bonjour HERVE.
cuillères envoyées.
@ + DAN.
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Mar 21 Jan - 11:08

Merci l ami. ,)
Hervé71

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   Jeu 23 Jan - 18:50

cuillers recues , merci beaucoup l ami !

Si d autres en ont aussi je suis preneur , merci d avance ! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3   

RECHERCHE Cuiller marque Cybèle type MANE en 1.2 et 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1