CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment débuter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David B
Admin

MessageSujet: Re: Comment débuter ?   Mer 4 Déc - 6:57

ah si vous avez perçu que ce n'étais pas dit gentiment j'en suis navré... ce n'était pas du tout mon intention... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Fred'eau

MessageSujet: Re: Comment débuter ?   Mer 4 Déc - 8:31

PLL a écrit:

je trouve que la finale bateaux n'est pas tres équitable ,pourquoi l'addition des points acquis lors de la saison pour etre qualifié n'est elle pas ajoutée aux points le jour J sa serai plus juste concernant la regularité des equipages en fait c'est une nouvelle compette les finalistes repartent a zero ...  l'equipe qui a fait podium toute la saison qui  se plante le jour J se retrouve dernier de la finale du championnat de france c'est frustrant
un dernier mot felicitations a tous les organisateurs c'est un taff enorme et aussi aux champions de FRANCE
je partage cet avis, puisque l'on parle de championnat c'est à mon sens sur la durée. je trouve ce qui se fait sur le circuit float plutot bien (3 dates de qualif +la finale). pour autant la finale garde un impact considérable donc pas le droit de se rater (ex cette année de Seb) mais la régularité des dates de qualif reste prise en compte et constitue un plus.
fred24

MessageSujet: Re: Comment débuter ?   Mer 4 Déc - 10:23

Je pense qu aujourd'hui ,il faut simplement regarder les choses avec un œil nouveau, l 'arrivée d'une fédération sportive pêche aux leurre a délégation d'ETAT (GN CARLA) a fait de la pêche sportive un véritable sport, avec ses règles et un championnat officiel au même titre que tout les sports comme FOOT , le TENNIS ou le RUGBY.
En deux ans, le GN n 'a pas la prétention d'être parfait, simplement il œuvre dans un cadre légal avec se droits et ses devoirs.
En deux ans nous avons fédéré une vingtaine de clubs, dont une douzaine cette année soit environ un par mois, ce qui n'est pas si mal.
Nous aimerions dans le futur vous proposer comme dans la pêche aux coups des compétitions, départementales, régionales, et nationales mais cela prendra forcement du temps et c'est bien normal. Nous essayons de proposer des compétions abordables financièrement au plus grand nombre de 20 a 35 euros la journée suivant les univers. ( seul la finale bateau a été 50 euros la journée du fait du gardiennage des embarcations). Au tennis , a la pétanque et dans de nombreux autres sports les inscriptions aux épreuves sont payantes.
La licence vous permet de bénéficier de l'assurance fédérale lors des épreuves officielles et permet aux organisateurs d'être certains que les sportifs sont physiquement apte a pratiquer le sport , de cette façon leur responsabilité ne peut être engagé en cas de problème.
je me permet cette légère mise au point pour éclaircir quelques points que certains n'avaient pas appréhendé.
La seule volonté des membres de la fédération est là FAIRE DE LA PECHE AUX LEURRES UN VERITABLE SPORT EN FRANCE accessible au plus grand nombre comme nous le demande le ministère des sports.
Chacun est bien conscient comme pour la pêche au coup que tout les pêcheurs détenteurs d'une carte de pêche ne seront pas des licenciés en puissance. Mais notre devoir est d 'organiser notre sport de façon légal pour vous garantir un accès sans discriminations et en toute sécurité aux participants.
J'espère que après ces quelques lignes que vos légitimes interrogations auront trouvé des réponses claires.
a+ fred:) 
http://bassteamperigord.over-blog.com/
PLL

MessageSujet: Re: Comment débuter ?   Mer 4 Déc - 11:29

voila pas de souci pour moi le principal c'etait de ne pas dégoûter @urel apres ces explications ceux qui se posaient plein de questions sur le sujet vont trouver des reponses et comme dit fano le pecheur bises a+santa 
Fano le pêcheur

MessageSujet: Re: Comment débuter ?   Mer 4 Déc - 20:05

David Bourdet a écrit:
ah si vous avez perçu que ce n'étais pas dit gentiment j'en suis navré... ce n'était pas du tout mon intention... Embarassed 
Smile d; 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment débuter ?   

Comment débuter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4