| Test: le B Switcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David B Admin

| Sujet: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 10:20 | |
| _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 13:16 | |
| testé depuis l'année derniére principalement sur de la grosse perche de barrage, il rempli très bien son rôle de crank. en linéaire rapide ou lent , stop and go , tout fonctionne. j'utilise principalement le 4.0 et le midget. quelques attaque en bottom tapping. mais sans grand succés. aucun broc avec, ni bass, ni sandre bref malgrés son prix pas très abordable pour certain, c'est l'un des meilleurs crank que je connaisse. je n'ai testé que le silencieux. il faudra que j'essaie le bruiteur. j'ai fait une petite video de sa nage. si ça intérresse.....je peux la mettre  |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 13:37 | |
| oui oui mets la _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 15:52 | |
| |
|
 | |
David B Admin

| Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 15:58 | |
| Merci Cyril _________________ https://dbfishingblog.wordpress.com/
|
|
 | |
magic

Nombre de messages : 2416 Localisation : la limouziniere Date d'inscription : 14/10/2011
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 17:59 | |
| j'ai des 4.0, 2.0 et 1.0 et un midjet jamais rien fait au 4.0 (lac de barrage) quelques poissons avec les autres : chubb perche et sifflet, si je compare le midjet au chubby (qui se ressemble), bin c'est pas comparable ! ça me fait même douter sur l'éfficacité des cranks silencieux ....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 3 Nov - 18:10 | |
| cette année en barrage, je n'ai pas fait une seule perche aux chubby. seul le midget c'est démarqué. |
|
 | |
Jerome

Nombre de messages : 876 Age : 36 Localisation : vendee , region nantaise Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 4 Nov - 19:24 | |
| si c est ou je pence peut être que les perches sont bien fracassé cyril |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 4 Nov - 19:30 | |
| oui, leurs "oreilles" le sont. |
|
 | |
J-Marc 85

Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 4 Nov - 19:33 | |
| Je ne suis pas déçu du B-Switcher,je pêche la plupart de mes poissons (perches,brochets) avec ce leurre. J'en ai acheté sous les conseils de xavier L. |
|
 | |
Hervé71

Nombre de messages : 1096 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/06/2012
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 4 Nov - 19:35 | |
| j ai pris quelques perches avec et un ou deux brochets cette année !
moi j utilise les 4.0 , 2.0 et 1.0 j utilise aussi des Craze (erreur d achat en fait) je les ai pris pour des 1.0 et franchement c est top aussi ! |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages : 10656 Age : 32 Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 4 Nov - 20:57 | |
| une grosse daube . a oublier:clown: |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages : 6179 Age : 32 Localisation : La roche sur yon (85) Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 4 Nov - 21:59 | |
| Un des seuls leurre que j'ai en 7-8 coloris dans ma boite  il y a des fois il vaux mieux mettre une vingtaine d'euros dans un leurre qui marche que 3 fois 10 € pour avoir une boite volumineuse  J'utilise quasi uniquement le 4.0 qui correspond à mes pêches de prédilection en fait Je me souviens d'une manche D1 sur cazaux ou il n'y avait pas un bateau sans un 4.0 ayu de monté le matin  est ce la peine d'en dire plus ? |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages : 1468 Age : 43 Localisation : JARNAC, CHARENTE Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Mer 6 Nov - 16:02 | |
| Non, ce n'est pas la peine d'en dire plus, ce sujet ne devrait même pas exister... Nous n'allons quand même pas dévoiler tous nos leurres qui font la différence. On a jamais reparlé du Motolure par exemple, c'est un tord.  |
|
 | |
Baptiste

Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Mer 6 Nov - 22:05 | |
| Je le possède dans toutes les tailles et dans pas mal de coloris, c'est un excellent crank. Seulement je n'ai encore jamais osé la version rattle à tort peut-être. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Jeu 7 Nov - 14:57 | |
| pour ceux qui possédent les versions rattle. comment sont-ils? cela vaut-il le cout d'investir?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Sam 9 Nov - 19:54 | |
| |
|
 | |
J-Marc 85

Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : 85 Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Dim 10 Nov - 17:35 | |
| |
|
 | |
xavier Bergeon Admin

Nombre de messages : 4700 Age : 38 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Lun 10 Nov - 17:17 | |
| Ben moi, je les ai tous donné!...........
|
|
 | |
aurel

| Sujet: Re: Test: le B Switcher Mar 11 Nov - 21:26 | |
| toujours pas de poissons pris svec le b switcher.. Vous l'animez´comment et vous l'utilisez à quelle période de l'année? |
|
 | |
flobaud44

Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sud de Nantes Date d'inscription : 25/08/2013
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Mar 11 Nov - 22:47 | |
| Moi j'en possède 3 ! Un 1.0 coloris 070 (firetiger) : aucuns poissons de pris avec ! Un midget mdr coloris 082 (bluegill) : une seule session avec des perches et un black, tout mes autres leurres n'étaient que suivi ! C'est la seule fois ou j'ai pris quelque chose ! Un 2.0 coloris 820 (ayu) : 3-4 brochetons ! Alors quels sont vos modèles et coloris préférés ? Comment les animés vous ou quand les utilisez vous ? J'ai beau essayer je n'ai pas de bon résultats. Je dois mal m'y prendre. Ah, j'ai aussi un leurre de la marque zipbait : un orbit 65 coloris 025 (bleu naturel) rien pris non plus ! |
|
 | |
braco71

| Sujet: Re: Test: le B Switcher Mer 12 Nov - 9:13 | |
| le B switcher en 4.0 no rattle ,c.est un sauve bredouille vers chez moi et il prend du poisson toute l'année. Je l'anime en lancer ramener avec des ralentis et des accélérations |
|
 | |
Patrick Gaudin

Nombre de messages : 3281 Age : 58 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Mer 12 Nov - 9:44 | |
| J'ai pris bon nombre de poissons avec ce leurre, aussi bien des perches que des brochets et j'ai même pris quelques sandres et bass avec. _________________ Ce n'est pas ce que l'on sait qui est important, mais ce que l'on en fait.  http://www.labremedelavie-pechevendee.com/ |
|
 | |
flobaud44

Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sud de Nantes Date d'inscription : 25/08/2013
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Mer 12 Nov - 11:56 | |
| Et quels sont les coloris qui vous rapportent le plus ? Dans quelles conditions les utilisez vous ? |
|
 | |
GON

Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : AYTRE 17 Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher Mer 12 Nov - 18:25 | |
| bizarement, je n'ai rien fait avec. cette année. que se soit en 4 ou en 2. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test: le B Switcher  | |
| |
|
 | |
| Test: le B Switcher | |
|