pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David B
Admin

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 6 Oct - 10:41

je t'ai répondu par MP... contacte l'organisateur .

théau F

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 6 Oct - 14:00

oui j'ai vu merci David, je lui est envoyé un Mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico R

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Mer 16 Oct - 12:33

Salut,

Ou en est la liste des inscrits?
kiki

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 9:42

Voila les résultats de la 1ere journée.
Des très bon scores, personne de capot se qui est exceptionnel!
APS en force dans cette dernière de l'année. Les résultats de la toute dernière manche zone Nord dans quelques heures.
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
clemska

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 13:54

Bravo APS pour hier, en espérant que se soit la même chose pour aujourd'hui
kiki

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 15:32

et voila pour la derniere manche float tube zone nord 2013:

Julien Himbert l'homme du tout ou rien cheers cheers cheers  , bravo a tous, maintenant place a la pêche loisir pour les non qualifiés, et a la préparation de la final pour les autres...(les 7 qualifiés seront nommé sous peut)

kiki

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 16:24

Les qualifiés float tube zone Nord sont:
1/ John Rivasseau Riv À Pêche 4pts
2/Sébastien Macouin 6pts
3/ Baptiste Dpt 8pts
4/ Philippe Benoist 8,5pts
5/ Julien Himbert 9pts
6/ Sylvain Berland 10pts
7/ Romain Ardouin 10pts

Bravo a eux et surtout a tous les autres participants, les poissons cette saison ont vraiment été compliqués, mais vous vous êtes toujours donné au maximum dans un respect le plus total.
En espérant vous revoir en 2014 sur vos float tube !
magic

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 16:38

Bravo a ceux qui monte sur la boite, j'étais en compagnie de 2 membres d'APS ce week-end et ils qui m'ont dit que le samedi avait été violet dans l'aube cheers 
et aussi bravo aux 7 qualifiés .
Trop fort le Juju Smile 

Que le meilleur gagne pour la phase finale Wink 

rendez-vous en 2014 sur l'eau Smile
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
leurres35

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 17:09

Bravo aux qualifiés, grosse perf de Julien sur les 3 dernières dates, a croire qu'il aime la pression Laughing 
http://leurres35.skyblog.com
clemska

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Dim 27 Oct - 17:31

Bien jouer baptiste pour cette qualification. Et bien jouer a mes collegue d'APS pour leur performance d'hier
Jerome

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Lun 28 Oct - 7:18

magic a écrit:
Bravo a ceux qui monte sur la boite, j'étais en compagnie de 2 membres d'APS ce week-end et ils qui m'ont dit que le samedi avait été violet dans l'aube cheers 
et aussi bravo aux 7 qualifiés .
Trop fort le Juju Smile 

Que le meilleur gagne pour la phase finale Wink 

rendez-vous en 2014 sur l'eau Smile
Magic tu as fait fort aussi ce week-end .....!  
sandroman

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Lun 28 Oct - 9:31

La pression, la pression, je misais pas cher sur moi Embarassed 

Les dates sont bien tombées, j'ai trouvé la pêche maintenant on peut pas dire que ma saison a été régulière pale  : 3 capots puis 3 dates moyennes et enfin 3 bonnes dates.

Des personnes régulières tout au long de la saison méritaient également cette place (François C, François R, Alain...).

Hier j'étais tendu comme un string avec l'obligation de faire 1, 2 ou 3 pour rentrer dans le classement. Il y'a eu beaucoup de poissons de pris, un stress qui aurait pu tourner dans l'autre sens. Je valide un quota rapidement (2 brocs et 4perches) et le 3ème brochet est arrivé vraiment dans les derniers moments, j'ai eu chaud affraid 

Samedi, j'ai grillé des cartes en prenant 1 broc et 4perches avec 5 poissons maillés perdus au float (dont deux brocs de 90+).
Bref deux journées où avec des "si" tout changeait pour moi et pour d'autres, ça a tourné en ma faveur mais ça aurait pu être autrement !

Bravo à l'ensemble des compétiteurs pour l'ambiance sur le circuit et la convivialité sur l'eau mais également pour vos saisons, le suspens l'a été jusqu'au bout pour nombreux d'entre nous. Signe d'une saison bataillée et sérrée.
françois cesbron

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Lun 28 Oct - 12:35

"La pêche est un sport qui se joue sur l'eau et à la fin c'est juju qui gagne... !"

Bravo à toi juju ! tu as été énorme sur la fin de saison mais ce n'est plus une surprise , c'est même ce que j'avais annoncé et que je craignais le plus !
De mon coté mon absence aux trois dates avant cette "finale du nord " m'a couté très cher !

Je suis très content de mon week-end malgré tout !

Pêche sur un super plan d'eau ! un samedi de rêve pour nous avec un podium 100 % APS + une cinquième place pour moi qui me fait rentrer dans les 7qualifiés .cheers avec un quota perche dont une magnifique de 40  drunken .

Le dimanche, option brochet : un superbe broc de 95 ola et un de 51 (malgré 6 autres de 45 à 49) ne me permettent pas de rentrer en finale pour une place et 1 point Sad 

Je suis très satisfait de cette saison quand même ! des émotions , le club à fait parler de lui , de très bons moments entre potes , des rebondissements, des fous rires ,  une ambiance au top, ... bref tout ce que je cherche en compet.
Bravo à tous, aux potes du club qui on assuré ce week-end et surtout aux 7 qualifiés , bravo aussi aux organisateurs pour nous offrir ces terrains de jeux ... aux david (bourdet et himbert ) pour leur implication dans le circuit et vive le circuit float !
MANU02

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Lun 28 Oct - 14:53

Félicitations à tous les qualifiés pour la finale, ça va être une belle compét !!!!!!!! Et félicitation à Julien pour sa première place à l'open de l'aube !!!!!
Strung Out Fishing Team

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Lun 28 Oct - 18:01

Bravo les mecs!!
Bravo Julien
Comme par hasard la seule date "broc" je n'y vais pas!!
Pas trop déçu parce que j'ai passer un super week end a savenay avec yohann, Magic et d'autre copain elle aussi une date broc!! mais j'aurais bien voulu essayer de gratter une finale!!
A l'année prochaine les copains et que le meilleur gagne!!
Bisous
eud10

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   Mar 29 Oct - 11:24

Bravo aux qualifiés !!

Je fini plutot bien cette première saison float tube ! !

Je retenterai l'aventure en 2014 !! Malheureusement je n'aurai plus la chance du débutant

Bravo à Julien qui n'a rien laché jusqu'au bout !! Avec son pike pris dans la dernière demi heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord   

URGENT Compet float tube de l'AUBE zone nord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2