CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthereus

MessageSujet: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 31 Aoû - 14:32

Tout est dans le titre...En êtes-vous satisfait (rapport Qualité / Prix, choix...)
Lien internet :

http://www.ichibantackle.com/
Revenir en haut Aller en bas
David Bourdet
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 31 Aoû - 14:48

je ne connais pas... Nous à Poitiers on a la chance d'avoir des détaillants bien équipés!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 31 Aoû - 16:22

je n'ai jamais commander dessus car c'est trop compliqué mais c'est vrai que les prix ne sont pas cher du tout! :cyclops: bouing
Nico

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 31 Aoû - 17:18

ce site est très bien j'y ai déjà fait pas mal de commande mais je préfère ebay Smile
christophe poireault

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 31 Aoû - 17:31

connais pas non plus .... deja je fait travailler les commercants de poitiers et je trouve en general ce que je veus Wink
Clément R.

Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 31 Aoû - 18:17

perso, je trouve ça utile comme site lorsque tu utilise comme catalogue! tu vois les leurres qui te plaisent, les coloris, puis tu vas voir soit ton détaillant, soit ebay pour acheter!

en plus ichiban, ils ont jamais rien en stock!

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Ven 9 Nov - 20:35

Et bien, comme j'ai pas souvent l'occasion d'acheter à Poitiers Wink :

je ne pense que du bien de ce site de vente... 10/10

Livraison & tracking, leurres d'occaze impeccables, stocks limités, c'est vrai, mais bon, les tarifs permettent d'essayer des leurres qu'on aurait pas acheté autrement ni chez un détaillant ni ailleurs Wink.

D'ailleurs, les "économies" ainsi réalisées sont souvent réinvesties chez les détaillants locaux en cannes ou moulinets, achats souvent plus "risqués" Rolling Eyes sur le oueb !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?   Sam 10 Nov - 11:43

Clément Rambaud a écrit:
perso, je trouve ça utile comme site lorsque tu utilise comme catalogue! tu vois les leurres qui te plaisent, les coloris, puis tu vas voir soit ton détaillant, soit ebay pour acheter!

en plus ichiban, ils ont jamais rien en stock!

moi c'est ce que je fais aussi, je vais voir les leurres qu'ils ont sur ichiban tackle, car ils en ont pleins puis je vais voir s'ils sont sur ebay!

Que pensez-vous du site Ichiban Tackle pour les leurres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1