pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résultats pour Juin 2013

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jérôme 86

MessageSujet: Résultats pour Juin 2013   Mar 4 Juin - 17:01

Tout est dans le titre... A vos leurres, près, pêchez!!!
bass pike silure sandre qsdklj
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mar 4 Juin - 17:19

Pour ma part, Juin commence avec une perche de 34cm, en street dans le Poitou... Sinon, mes dernières sorties, c'étaient pendant mes vacances dans les Vosges. Pas pris de poisson en rivière, très compliqué La Meurthe aux leurrres là-bas, j'ai juste eu un suivi, un petit poisson, sur 2 tentatives, les pêcheurs que j'ai aperçu, pêchaient aux appâts naturels... Sinon j'ai fais 3 trop courtes sorties sur le lac de Gerardmer, et là, perches truites et petits brochets ont gouttés mes leurres... Au total, se fût 4 petits brocs jusqu'à 40cm pour le plus "gros", 7 perches de 20 à 28 et une TAC de 50cm que j'ai réussi à mettre au sec. Je décroche 3 ou 4 poissons dont une TAC après un combat très aérien et en public... Je suis peut être passé à côté de quelque chose en ne pêchant pratiquement qu'en finesse, je pense que j'aurais pu faire des brocs plus jolis si je n'avais pas laissé tombé la casting après la perte d'un leurre pour le broc. Ceux qui me connaissent, savent de toute façon que la finesse c'est plus ma pêche de prédilection. Je posterais quelques photos quand j'aurais plus de temps...
magic

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mar 4 Juin - 22:52

ce soir un petit bass Embarassed
une ragolle au diving chubby
une perche de 25 et un chubb de 40up au DD chubby colori bone
j'ai enfin vu des chasses et des perches qui se gabent de micro alevins Wink
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
le ti pêcheur

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mer 5 Juin - 14:05

Citation :
ce soir un petit bass
une ragolle au diving chubby
une perche de 25 et un chubb de 40up au DD chubby colori bone
j'ai enfin vu des chasses et des perches qui se gabent de micro alevins

idem chez moi rien que pour rigoler j'étais au one up 2" des tapes partout partout Razz
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
achigan49

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mer 5 Juin - 19:58

bon alors pour moi juin commence très bien , avant hier avec ma femme , nous faisons une petite partie de peche sur le barrage en bas de la maison ou nous croisons un pecheur en float qui viens de prendre un petit silure .. il nous demande si on a fait des poissons et nous lui répondons que non , pas pour le moment, lui nous éxplique qu'il s'est fait casser part 2 silure et qu'il viebns d'en prendre un ... peut der temps apès je ferre une poisson , un joli sandre de 68 cm , qui repart bien vite à l'eau après la photo , et il nous a bien arrosé en partant lol lol!
le soir nous retournons sur le poste , une petite heure et je prends un petit silure à peine métré ...
Hier soir , ma femme et moi décidons de faire le coup du soir de-nouveau dans le barrage , nous éssayons plusieurs postes et leurres , mais rien ...
puis je lui propose de retourner sur le poste ou j'ai pris moi silure la veille , après quelques lancers , elle décroche un poisson , puis quelques temps après elle est pendu , là ça tire la rookie plie et le tdr4 chante , et là mme nous sort un silure de 98cm cheers bravo chérie !!
du coup j'éssaye aussi et je prend un silure de 40cm , je sais , ridicule lol! !!
on continue et je pique un poisson plus gros , un autre moustache , au bout de 20 secondes, ma femme me dit "j'en ai un !!!" , du coup doublé ... cheers cheers , chacun un silure au bout de la canne , heureusement que ce ne sont pas des monstres !!! résultat 108 cm pour ma femme et 97 cm pour moi , YESSS!! Inutile de vous dire que nous sommes trop comptant !!! Du coup ma femme me dis , "je referais bien un lancer!!" et PAN !! un autre silure , 88 cm ..alors moi aussi je me dis "allé encore un lancé" et re-PAN" là c'est mon tour et autre de 90 up , voilà , super soirée et avec ma femme , que du bonheure...

j-f 33

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mer 5 Juin - 21:56

En effet! Juin commence plutôt bien pour vous.
Bravo à toi et ta femme.
silure silure cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mer 5 Juin - 23:21

En vue de la couleur de la vienne, nous avons décidé de pêcher le Clain. Cette fois-ci, un peu plus de succès. OUF

D'autres photos sur: http://lateamno-kill86-5.over-blog.com/

Dernière édition par paul. h le Mer 5 Juin - 23:21, édité 1 fois
achigan49

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Mer 5 Juin - 23:21

merci , et encore le 1er juin on fait un coup de soir , et là je prend un sandre de 64 cm et ma femme se fait casser pas un gros silure!!! bref en gros en ce moment on s'éclate cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 7:29

Tu pêches en combien en bdl?
achigan49

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 8:41

Là on peche 60/°° car il y a beaucoup de moules et autres coquillages coupants sur ce poste, du coup dés qu'on accroche un peut un casse si on peche plus fin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 13:04

Vu la densité de glane, met du 80 minimum avec émerillon rotatif comme raccord. Car le jour ou tu vas piquer un 190 bien nerveux, tu vas vite regretter...
achigan49

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 13:47

merci pour l'info , je ferais surement ça quand j'irais pecher les gros silures de Loire , mais là sur ce poste on ne prend que des petits , et surtout les cannes ne sont pas adaptées pour les gros silures , et les tresses non plus , donc on se ferait surement casser de toute façon afro Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 16:02

Moi en Loire je les pêche du bord en 70/100 de BDL et neud albright , des 190 j'en ai fait jamais ils ne m'ont cassé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 18:19

Et bien tu as eu bien de la chance, car en 70 du bord avec un simple nœud de raccord, peter DES 190c'est sport, un simple petit rocher, le fluro l'effleure et ca casse. D'autant plus que c'est un fil qui reste cassant.
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 19:11

Hier matin, petit tour en street sur le Clain, 2 petits chevesnes de 15 et 20cm et 3 perches de 21, 32 et 40cm viendront me voir...
J'ai vu 3 gars en bateau avec moteur thermique qui à priori nettoyaient les berges de leur bateau, visiblement je ne les ai pas dérangé, eux ne se sont pas génés en tout cas sans rien me demander... jsqsj roooo Certes je refaisais un montage, je n'étais pas en action de pêche proprement dite, mais bon... Je ne sais pas d'où ils étaient, Fédé, Brême Poitevine ou ville de Poitiers??? Car pas bavard du tout les gars, à peine un hochement de tête pour dire bonjour... Mad jocker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 19:34

Ben beaucoup de chance alors , j'en ai fait un bon paquet quand même dans la Loire depuis trois ans ....
guillaume

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 20:30

1 brochet 1 sandre de sortie et une perche de décrocher au coup du soir samedi dernier sur une sortie de deux petites heures sur le clain.

encore ce leurre easy shiner phosphorescent 3'' décidément il en prend du poisson

Dernière édition par guillaume le Jeu 6 Juin - 20:34, édité 1 fois
Vinz

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 20:34

Ce matin, 1h à perdre, toujours capot, mais 2 touches cheers Dont un brochet qui a du louper le leurre et a sauté de l'eau dans la foulée (quel con).
Je pense qu'en juillet je pourrais proposer une photo sur ce type de post.

Nettement plus d'activité sur les étangs par contre, et la loire toujours aussi haute...

Vinz
dan 61

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 20:35

petite sortie pour moi cette après-midi, en 2 heures de
pêche et oui l'orage m'a fait déguerpir, six poissons au toc
3 ombres 32, 35, 31cm 2 chevesnes 31 et 45 cm et une truite arc de 32cm
pas formidable, pourtant l'eau était de bonne condition, mais pas le vent
qui était descendant par rapport au courant, pas bon pour bien maîtriser la ligne.
MANU02

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 21:28

Première sortie float tube de l'année Smile Il était temps cheers Je commence par faire 2/3 lancers dans le canal qui se trouve à côté du lac avant de commencé et là BIM une énorme carpe bien grasse vient se harpé à ma ligne qui était déstiné à la perche alors à peine elle a tiré et bye bye le bas de ligne.
Du coup en place pour le lac! Il n'y avait pas une grande activité, je n'es pas vu la moindre perche pale Du coup je tente ma chance au brochet, je me dirige vers la partie la plus profonde du lac, je change régulièrement de leurres jusqu'à trouver le bon et un beau petit brochet de 55/60 cm vient me faire un coucou au float ( fait au 4play en 4") , désolé pas de photo aussitôt décroché aussitôt retourné dans son élément. Du coup une bonne petite première sous un soleil magnifique!!!!
achigan49

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Jeu 6 Juin - 23:21

bon ben un silure de plus pour ma femme ,118 cm (son plus gros lol! ) et elle me sort un aspe de 55 cm , et moi je prend un petit silure d'à peine 90 cm
et je casse sur un autre plus gros , car il s'est pris dans un tas de caillasses , du coup la tresse n'a pas supporté... gang dommage car il m'a fait une super touche avec un poisson nageur qui nage à 50 cm sous la surface , du coup il a carrément sauté hors de l'eau quand il a pris , extraordinaire !!! dommage de l'avoir perdu!! fouet padbol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Ven 7 Juin - 13:12

Balance du chatter quand ils sont difficile, ils adorent ca I love you

le boogee de booyah est top, tu met un bon trailer du genre shad divers, gambler, one up... tu verras, tu te régaleras sévère!
Eclate toi bien l'ami Wink
Théo85

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Ven 7 Juin - 14:57

Bon allé histoire d'achever ceux qui enchainent les bredouilles et de vanter encore un peu plus la qualité piscicole finistérienne, voici le seul fish que j'ai réussi à sortir hier soir Razz

http://theolurefishing85.over-blog.com/
Xavier G85

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Ven 7 Juin - 15:03

Après quasi un mois sans pêcher, petite session d'1h-1h30 hier soir en lac. J'y prendrais une perche de 25 et un brochet tout juste maillé. Smile Les deux pris au Shad Alive slow sinking, juste sous la surface.
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   Ven 7 Juin - 15:38

Joli poisson Théo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats pour Juin 2013   

Résultats pour Juin 2013
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant