pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

preparatif pour le concours

AuteurMessage
braco71

MessageSujet: preparatif pour le concours   Lun 25 Mar - 16:30

Voila une petite virée dans mon magasin de peche pour finir de preparer le materiel pour un concours a la truite au leurres en etang . Après avoir créé quelques petits leurres pour ce concours, j'ai fait le plein en pn mais aussi de leurre souple ( jen ai jamais assez) a commencer par des popper sert bubble pop 35 en 2g , 2 crank ecogear premium 40f07 , 2 minnow coulants smith D incite 44 (valeur sure) et un baby minnow de daiwa puis 3 tiny jig jaune en 3 gr ainsi que des souples qui font craquer les arc en ciel : reins rockvibe chartreuse,rose en 2 et 3 pouces , one up shad en 2 pouces , flash j chartreuse en 3 pouces et l'aimant a truite :le berkley mice tails en 3pouces ( jadore ) et pour finir du fil teklon gold et des hameçons simple speciale pn car pour le concours il faudra pecher avec de hameçons sans ardillons ou ecrasés et il se trouve que les hameçons simples sans ardillons decroche beaucoup moins que les triple sans ardillons !!!! Et avec les trois kilos de leurres souples que jai coulé le mois dernier je ne pense pas manquer de leurres cette année !!! Mais technique de predilection sera le drop shot slowve c'est a dire avec pratiquement aucune animation . voila sinon si vous avez des leurres fetiches pour truites farineuses ,je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: preparatif pour le concours   Lun 25 Mar - 16:35

tu a aussi les cuillère de numero 0 a 2 et les mini ondulante de smith voir de belle ondulante scyclope de mepps en lancer ramener
je sais la cuillère ce n'est pas glorieux mais sa marche et c'est bien l'essentiel!!!!
braco71

MessageSujet: Re: preparatif pour le concours   Lun 25 Mar - 16:44

C'est vrai que la cuiller est delaissée par certains pecheurs mais elle reste incontournable t'inquiète je ne peche jamais au leurre sans mes cuillers d;
guillaume

MessageSujet: Re: preparatif pour le concours   Lun 25 Mar - 16:50

moi je les utilise aussi en changeant le triple par un hameçon texan , en montant dessus un petit leurre souple(au mieux un petit shad) simple et efficace
,surtout quand tu ne connait pas les poste en cherchant les poissons actifs et l'avantage tu peut passer ta cuillère dans les zones encombrées.
Après pour ta compète pêche comme tu le sent et comme tu sais le faire tu sera plus efficace.
capitaine damdam

MessageSujet: Re: preparatif pour le concours   Lun 18 Nov - 19:42

tu as oublié un super leurre, je dirais même mon leurre fétiche spécial truite le Countdown 5cm de chez RAPALA, en coloris vairon ou truitelle c'est une tuerie!
http://peche-au-leurre-leblog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparatif pour le concours   

preparatif pour le concours
Page 1 sur 1