pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013

AuteurMessage
Fred'eau

MessageSujet: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Lun 11 Mar - 21:57

Pour faire un peu le point, quels sont les clubs affiliés au GN Carla en 2013 (ou qui vont l'être) et à quels circuits et dans quelles zones participerez vous ( float, street, bateau)?

Plus précisément vu que j'envisage de participer au circuit float dans la zone nord-ouest.

1 Y'a-t-il à ce jour, ou pour le début de saison, des clubs affiliés GN Carla dans cette zone et participant au circuit float?

2 Y'aurait-il un club sympa à qui il reste une petite place pour "m'accueillir", car pour l'instant rien à l'horizon en Normandie ! Wink

Au plaisir. Wink

Fred'eau
Revenir en haut Aller en bas
LAKER

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 0:29

Un début de réponse, sur le site du GN
Il y a une liste des clubs affiliés.
http://www.gn-carla.fr/les-clubs-affiliés/

Après je pense que tu peux t'affilier là où tu veux, même loin de tes bases Wink

http://sudwestfishing.over-blog.fr/
loupescadou

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 7:30

LAKER a écrit:
Après je pense que tu peux t'affilier là où tu veux, même loin de tes bases Wink

ou Créer un club, il suffit simplement de 3 personnes et en avant
http://loupescadou.overblog.com/
françois cesbron

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 7:48

Il y a un club chez nous à Angers en cours d'affiliation ,la plupart vont faire du float , perso je te dirais bien de venir si tu cherches un club ... Bien que notre idée étant que les adhérents soient impliqué dans la compet ok mais aussi dans les actions locales menées avec l'aappma.l'éloignement géographique rend cela difficile à moins que tu soit prêt à te déplacer une fois ou deux dans l'année (open , actions autres ..) ... donc on en rediscute entre nous et je te tiens informé
Fred'eau

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 9:09

LAKER a écrit:
Un début de réponse, sur le site du GN
Il y a une liste des clubs affiliés.
http://www.gn-carla.fr/les-clubs-affiliés/

Salut, cette liste n'est pas a jour (cf Fred Marre), d'ailleurs plusieurs de ces clubs, n'ont pour l'instant par renouvelé..c'est un peu le flou donc.
Jean-Marc 76

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 10:55

Fred'eau a écrit:

Pour faire un peu le point, quels sont les clubs affiliés au GN Carla en 2013 (ou qui vont l'être) et à quels circuits et dans quelles zones participerez vous ( float, street, bateau)?

Plus précisément vu que j'envisage de participer au circuit float dans la zone nord-ouest.

1 Y'a-t-il à ce jour, ou pour le début de saison, des clubs affiliés GN Carla dans cette zone et participant au circuit float?

2 Y'aurait-il un club sympa à qui il reste une petite place pour "m'accueillir", car pour l'instant rien à l'horizon en Normandie ! Wink

Au plaisir. Wink

Fred'eau

Il n'est pas obligatoire de faire partie d'un club pour prendre sa licence et participer aux championnat de France du GN Carla......
Fred'eau

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 12:13

Jean-Marc 76 a écrit:

Il n'est pas obligatoire de faire partie d'un club pour prendre sa licence et participer aux championnat de France du GN Carla......

Coucou Jean-marc Smile

Bien sûr mais c'est toujours + sympa de faire ça en "équipe" Wink

Dernière édition par Fred'eau le Mar 12 Mar - 12:26, édité 1 fois
Fred'eau

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 12:20

françois cesbron a écrit:
Il y a un club chez nous à Angers en cours d'affiliation ,la plupart vont faire du float , perso je te dirais bien de venir si tu cherches un club ... Bien que notre idée étant que les adhérents soient impliqué dans la compet ok mais aussi dans les actions locales menées avec l'aappma.l'éloignement géographique rend cela difficile à moins que tu soit prêt à te déplacer une fois ou deux dans l'année (open , actions autres ..) ... donc on en rediscute entre nous et je te tiens informé

Cette position est bien évidemment compréhensible. Le lien en local est essentiel... mais parfois un petit regard "extérieur" en plus peut apporter certaines choses Wink

Sinon ..Angers est une des épreuves que j'ai ciblée...avec 275 km elle figure parmi les 3 + proches de chez moi cheers
Fred'eau

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 12:24

loupescadou a écrit:
LAKER a écrit:

ou Créer un club, il suffit simplement de 3 personnes et en avant

oui évidemment Rolling Eyes cela m'a déjà été "suggéré"... mais après 13 ans de présidence d'une asso achevés en fin d'année...je compte souffler un peu sur le sujet... me libérer du temps pour participer au circuit et découvrir d'autres horizons sunny et personnes Wink
Jean-Marc 76

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   Mar 12 Mar - 14:08

Fred'eau a écrit:
Jean-Marc 76 a écrit:

Coucou Jean-marc Smile

Bien sûr mais c'est toujours + sympa de faire ça en "équipe" Wink

Kikou Fred'eau

Tout à fait mais faute de mieux !!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013   

Clubs affiliés au GN Carla et circuits 2013
Page 1 sur 1