pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez vous essayer le dernier Float berkley

AuteurMessage
seb05

MessageSujet: Avez vous essayer le dernier Float berkley    Lun 11 Fév - 11:17

Bonjour voulais savoir si quelqu un pouvait me dire comment est le ripple de chez berkley ? Surtout savoir si cette toile est résistante ou pas ! Sinon il m à l'air bien mais aimerai avoir vos avis . Merci
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf

MessageSujet: Re: Avez vous essayer le dernier Float berkley    Lun 11 Fév - 18:00

si tu veux plus de renseignements va faire un tour sur le blog de walter et alain de chez berkley , ils font une présentation du ripple . Pour trouver leur blog, tu tapes team swad par google.
Hervé71

MessageSujet: Re: Avez vous essayer le dernier Float berkley    Mar 12 Fév - 23:50

merci a tous les deux car je vais a un salon ce week end ou il y aura Gael Even et normalement c est pour acheté ce float tube que j avais repéré plié et planqué dans le magasin de mes amis , j espere qu ils me feront un bon prix car je viens de voir , surement comme Seb que le prix a baissé sur le net !

merci
Hervé71

MessageSujet: Re: Avez vous essayer le dernier Float berkley    Lun 19 Aoû - 23:05

Bon alors j en profite pour donner mon point de vue sur ce float tube apres quelques sorties et quelques déceptions !

C est sur c est un bon float tube mais il y a des mais ! Deja quand je l ai acheté les gars de chez Berkley m ont conseillé de rajouter une plaque de polystyrène sous le siege (ca commencait bien !!! acheter un float a ce prix et avoir une telle assise !!!) bref je l ai fais et c est pas un mal , sans le poly on a le cul en permanence dans la flotte et on se retrouve bas dans le float tube , ensuite j ai fait une session dans un plan d eau et pour une fois j avais pas emmené mon sac rigide batam (qui tiens bien dans le creux avant et ca c est bien ) de ce fait le dossier meme s il est réglable c est une vraie daube , il est trop mou du coup le dossier , meme en le réglant , est trop loin dans le dos et si on le touche on parait vautré , c est pas bon pour pecher et du coup a la fin de le serrer et d essayer d avoir une super assise ce foutu dossier c est dechiré au niveau d une des sangles !Evil or Very Mad 
Voila pour le float tube en lui meme , l assise est nulle d origine sinon le float lui est bien avec sa bagagerie amovible et la place a l avant , de la balle !
Ah oui un ptit regret c est que les boudins ne dépassent pas beaucoup a l avant alors pour sangler l echo c est un peu light !

Ensuite niveau matos en plus et bien la pompe est une vraie daube , elle n est pas adaptée au float , le bout qu on enclenche dans les valves n est pas adapté et le joint caoutchouc de l embout de cette pompe n est pas assez épais , de ce fait je prend la pompe de mon gonflable sunmarine et je pique le temps du gonflage un des joints des bouchons et la ca va je peux le gonfler sans problème !

Pour en finir ce tantot j ai pecher avec et j avais mis mon sac batam dans mon dos et de ce fait cela renforce le dossier et la c est parfait !

voila ce que je pense de ce float !Wink 
Hervé71

MessageSujet: Re: Avez vous essayer le dernier Float berkley    Mar 21 Jan - 21:07

Je rebondis sur ce post car il y a pas mal de probleme que je n avais pas cité et franchement Berkley ce foutent vraiment du monde !

Pour l histoire de l assise , franchement , et comme me disait mon détaillant , quand on vend ce type de matos a ce prix on fait quelques choses d irréprochable , alors quand le vendeur de Berkley m a dit d entrée de jeu pour le bloc de poly a rajouté , jme suis penser mais pourquoi ces imbéciles ne l ont pas fait d origine ???????

Ensuite il a fallut que je me bricole une sangle pour rendre plus rigide le dossier car les pauvres sangles d origine ou plutot une des bases d une sangle a arraché le tissus !

Puis un autre soucis m est arrivé apres 6 sorties seulement , le top avec ce float tube c est que l on peut enlever les sacs sur les cotés , il y a juste a les scratcher et c est tout , sauf que ces gros malins n ont fixé le scratch sur les boudins que sur les bords du scratch , résultat a ma 6 emes sorties , en enlevant et je ne suis pas une brute , un des de mes sacs , je le déscratche délicatement et voila que le scratch du boudin vient avec et s arrache !!!!!!!!!! Cooooooooooooooooooollllllllllll
J ai du remédier a ca chez moi en injectant de la colle sous le scratch et au bord ! Bravo !!!!!!!!!

Résultat des courses j en ai parlé a mon detaillant qui était d accord avec moi et qui leur a renvoyé pour qu ils m en renvoient un neuf !!!! Et comme il m a dit JMC est bien plus sérieux avec son matos qu eux !
En plus j ai pas trop aimé l accueil des vendeurs de berkley quand j ai pris le float , j étais juste la pour leur filer du fric et c est tout , ils ne m avaient meme pas fait de promo , seul mon detaillant m en a fait une !

Cela dit je ne reproche rien a Gael Even qui lui est super sympa et est bien plus cool que ces rigolos de collegues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous essayer le dernier Float berkley    

Avez vous essayer le dernier Float berkley
Page 1 sur 1