pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salon de nantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noe85270

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Dim 17 Fév - 22:17

j'y suis allé samedi, il est vrai qu'il manquait de grandes marques mais de bonne info toujours bon à prendre
certain stand comme daiwa, ultimate, pezon illex, sert, navicom très bien par contre reins ben rien pale
Revenir en haut Aller en bas
David B
Admin

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 8:03

Un immense merci a jerome d'avoir plante olivier a nantes alors qu'il lui avait propose de le ramener , ca nous a mis dans une belle merde, ca fait plaisir de pouvoir compter sur les copains! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et meme pas un coup de fil pour prevenir... La classe... Ça c'estPp des potes.

Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 10:19

Salon encore plus vide que l'année passée ....

Un très bon point par contre, Daiwa a fait un énorme effort sur les tarifs 2013 ! Grâce à eux, acheter un stella, c'est acheter le moulinet du peuple, seulement 650€ contre les 1250€ de l'exist 2506 Shocked Ce qui nous ramène le gramme d'exist au prix du gramme d'or 9 carats lol!
Enorme Laughing merci daiwa !
jerome 86170

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 11:05

David Bourdet a écrit:
Un immense merci a jerome d'avoir plante olivier a nantes alors qu'il lui avait propose de le ramener , ca nous a mis dans une belle merde, ca fait plaisir de pouvoir compter sur les copains! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et meme pas un coup de fil pour prevenir... La classe... Ça c'estPp des potes.

je viens de voir ton gentil message david et c'est vrai que je suis dans mes torts
mais j'ai apercu olivier au salon et il ne c'est pas déplacer pour me dire bonjour et me demander vers quelle heure on devait se retrouver pour partir le soir
et en le voyant avec ses copains de thouars j'ai pensé qu'il avait trouver quelqu'un d'autres pour le ramener
voila et j'aurai preféré avoir ses reproches par mp car je ne suis pas quelqu'un de comme ca malgré se que tu penses

et si encore ma présence dérange je le redis encore je peux quitter la section et le club
et je pense que ma décision est prises a force de multiple réflexion je quitte tout point final
et pour la trésorie c'est pareil car je pense que vous n'avais pas était a plaindre avec nous je rend quand meme pas mal de service
et aurelie a remis pas mal d'ordres dans les papiers vu la gestion et le bazarre dans les papiers !!!!!!
!!!!!
kiki

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 11:07

Merci au au groupe de japonais d'avoir combler le vide. Nantes fût décevant, j'ai même peur pour les salons de 2014...
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
Olivier Brizard

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 11:24

Jérôme, premièrement, on t'a aperçu une seule fois et on était en anim ( et je t'ai quand même saluer de loin ), tu fais la gueule car on aurait du stopper l'anim pour venir te parler??! Jamais tu n'es revenu nous voir sur le stand, à qui la faute? Etait-ce à nous de te chercher dans le salon?!

De 2, j'ai un portable, si tu faisais la gueule et que tu ne voulais pas nous voir, un petit sms pour me prévenir aurait été sympa. De +, j'ai essayé de te joindre plein de fois, en vain.

De 3, j'aurais su que je ne pouvais pas compter sur toi, j'aurais pris ma voiture! David a été obligé de m'emmener à la gare pendant le démontage du stand et 30 euros de train pour Brizard, un train que j'aurais raté si je n'avais pas couru, bref!

Tu as de la chance, j'aime bien ce genre de coup de bourre à la dernière minute, j'ai l'impression d'être l'acteur principale d'un film d'action ou d'une pub de déo.

Voila j'arrête là, ca ne m'empechera pas de te causer la prochaine fois, mais ooouuuah je ne me vois pas faire ce coup là à qui que ce soit! Shocked

Dernière édition par Olivier Brizard le Lun 18 Fév - 12:51, édité 2 fois
http://3615fishing.over-blog.com/
Antony79

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 11:43

ouaip , un peu déçu je m'attendais à autre chose

http://carnafisch2sevres.over-blog.com/
Jerome

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 12:30

kiki a écrit:
Merci au au groupe de japonais d'avoir combler le vide. Nantes fût décevant, j'ai même peur pour les salons de 2014...
Encore heureux que ultimate était la pour faire le chaud, assez impressionnant de déballage de haut de gamme et une hôtesse japonaise I love you Razz
J ai retenue quelques points positifs quand même
- une impression de moindre foule que les autres années. Pour y avoir était le vendredi et le dimanche matin çà se bousculait pas dans les allées Razz
-Des japonnais a la cible avec une aisance assez déconcertante Shocked
-lowrance avec son élite 7 rapport qualité prix d; !
- Pezon avec des pn plus que abordables a voir au bord de l eau maintenant....??
et quelques autres Razz
Pour finir, j ai l impression que Nantes est en train de mourir Evil or Very Mad d après les écho que j ai pu avoir d autres marques ne ferai pas le déplacement
pour 2014 a vérifier !

Dernière édition par Jerome le Lun 18 Fév - 14:37, édité 1 fois
stevinio

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 13:13

stand bien sympathique chez ultimate et comme la dit Jérôme le stand mégabass étais trés attirant lol!
c'est sur qu'il manquait un peu de stand sa sent pas bon pour la suite ,
mais bon au plaisir d'avoir vu certaines personne du forum sa fait toujours plaisir Wink
marco

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 14:39

Ben moi j'me suis perdu dans le stand lucky craft impressionant !!

Pour info la nana chez megabass n'es pas hotesse mais c'est une vraie sponso qui pêche !

Et pour l'histoire de qui qui ramène qui ou pas , est ce vraiment nécessaire que tous le forum soit au courant Suspect
jerome.S

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 15:13

Sylvain RochetO a écrit:
Salon encore plus vide que l'année passée ....

Un très bon point par contre, Daiwa a fait un énorme effort sur les tarifs 2013 ! Grâce à eux, acheter un stella, c'est acheter le moulinet du peuple, seulement 650€ contre les 1250€ de l'exist 2506 Shocked Ce qui nous ramène le gramme d'exist au prix du gramme d'or 9 carats lol!
Enorme Laughing merci daiwa !

est tu sur du prix de l'exist sylvain?
en tout cas, si j'ai bien saisi le sens de ta phrase, cela confirme ce que je pense de l’accueil et des propos du stand Daiwa salons après salons.... No
plus l'impression de rentrer dans dans une bijouterie qu'autre chose...
si à 50 ans t'a pas un Diawa c'est que t'a raté ta vie de pecheur affraid
Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 15:30

oui oui, j'ai encore vérifié ce matin Laughing bon, ça varie d'un mag à un autre (à ce tarif, 10% de différence ça ce voit un peu ! Razz ), sur le stand daiwa, le prix de réference éait de 1270€ je crois !

pour le plaisir :
http://www.top-fishing.fr/catalogue/article/moulinet-daa-wa-exist-2013.html
http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=6795
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-daiwa-exist-2013-79519.html?gclid=CP-ulvaIwLUCFc3HtAodABQAfw#af=235200

L'ancien était dans les tarifs stella de mémoire ....

Et dire que je trouvais le saltiga 2012 un peu chero clown
jerome.S

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 15:45

effectivement, ma mémoire c'était arrêtée à l'ancien.
tout le monde aura un point de vue mais à ce prix là, je continue et reste en Shimano et continue d'aller pecher à l'étranger avec la différence de prix économisée. Smile
merki de l'info.
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 18:52

ce que je ne pige pas c'est que l'exist 2506 au japon coûte 540€ (560€ pour les plus chers comme le 2508PE ou 3012 ) , stella coute entre 580€ et 600€ .

rendu en france , l'exist 2506 est à 1200€ et les stella sont à 600€ (j'ai pas trouver les tarifs des derniers stella mais ça doit pas dépasser les 700€) .

pourquoi cette différence ???

Pour le salon ... lucky fidèle a eux mêmes !!! Shimano rapala aurait pu faire au moins un stand de 3m avec leur gammes SW ... mais visiblement ils en ont rien à carrer.

Reins, j'ai eu l'impression qu'ils ont nos équivalents français en japonais. Les mecs étaient assis et j'ai pas vu grand chose .

Megabass était énorme. plein de rateliers de cannes . C'était simpa de voir des marques peu "moins représentées" comme duo , vagabond et tenryu

Le stand ultimate était un des plus gros avec illex et Daiwa et navicom . heuresuement qu'ils sont là .

Le stand lowrance était pas mal aussi . ils font vraiment du bon matos à moindre cout
Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 20:23

Clément R. a écrit:
ce que je ne pige pas c'est que l'exist 2506 au japon coûte 540€ (560€ pour les plus chers comme le 2508PE ou 3012 ) , stella coute entre 580€ et 600€ .

rendu en france , l'exist 2506 est à 1200€ et les stella sont à 600€ (j'ai pas trouver les tarifs des derniers stella mais ça doit pas dépasser les 700€) .

pourquoi cette différence ???

Pour le salon ... lucky fidèle a eux mêmes !!! Shimano rapala aurait pu faire au moins un stand de 3m avec leur gammes SW ... mais visiblement ils en ont rien à carrer.

Reins, j'ai eu l'impression qu'ils ont nos équivalents français en japonais. Les mecs étaient assis et j'ai pas vu grand chose .

Megabass était énorme. plein de rateliers de cannes . C'était simpa de voir des marques peu "moins représentées" comme duo , vagabond et tenryu

Le stand ultimate était un des plus gros avec illex et Daiwa et navicom . heuresuement qu'ils sont là .

Le stand lowrance était pas mal aussi . ils font vraiment du bon matos à moindre cout

Megabass, c'est chouette de tripoter des cannes qu'on ne voit habituellement qe sur le net !

Pure fishing et clee absent, c'est vraiment dommage.... Clee, c'est quand même Maria et Yamashita entre autre, l'eging était d'ailleurs le grand absent, pas assez vendeur ?
Emmanuel Fonteneau

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Lun 18 Fév - 23:08

d'après les échos que j'ai eus, Shimano, Delalande et Rapala n'étaient pas là pour "une bête histoire" de prix : stands trop chers.
jerome 86170

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Mar 19 Fév - 20:58

Olivier Brizard a écrit:
Jérôme, premièrement, on t'a aperçu une seule fois et on était en anim ( et je t'ai quand même saluer de loin ), tu fais la gueule car on aurait du stopper l'anim pour venir te parler??! Jamais tu n'es revenu nous voir sur le stand, à qui la faute? Etait-ce à nous de te chercher dans le salon?!

De 2, j'ai un portable, si tu faisais la gueule et que tu ne voulais pas nous voir, un petit sms pour me prévenir aurait été sympa. De +, j'ai essayé de te joindre plein de fois, en vain.

De 3, j'aurais su que je ne pouvais pas compter sur toi, j'aurais pris ma voiture! David a été obligé de m'emmener à la gare pendant le démontage du stand et 30 euros de train pour Brizard, un train que j'aurais raté si je n'avais pas couru, bref!

Tu as de la chance, j'aime bien ce genre de coup de bourre à la dernière minute, j'ai l'impression d'être l'acteur principale d'un film d'action ou d'une pub de déo.

Voila j'arrête là, ca ne m'empechera pas de te causer la prochaine fois, mais ooouuuah je ne me vois pas faire ce coup là à qui que ce soit! Shocked

comme je l'ai dis a david précédemment je reconnais mes torts entièrement j'aurai du demander confirmation si tu rentrer avec nous ou si tu reparté avec tes copains de thouars
mais vu que je ne t'avais pas revu j'ai zapper désolé.
de plus lorsque tu me dis que tu as telephoner tu as du t'apercevoir que c'etait pas normal ( plus de repondeur, et une dame te disais que le numero n'etait pas accessible ).
meme moi je ne m'etais pas apercu de cela avant de rentrer chez moi
donc a nantes mon telephone n'ayant pas sonné je n'ai pas chercher plus long
donc aurelie ayant perdu son telephone le dimanche tantot bouygues telecom a bloqué les deux ligne vu qu'elle est titulaire des deux lignes. erreur de leur part

bref moi aussi la prochain fois je te serrer la main et je te donnerai en plus un chèque de 30 euros ca evitera les reflexion en tout genre.

voila olivier
David B
Admin

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Ven 22 Fév - 19:14

Juste de retour de Nantes + Vacances ... Un salon sympa, même si toutes les marques n'étaient pas la ... Sur le stanf Pezon nous avons vu pas mal de monde et le week end a été dense . Merci aux copains qui sont passés dire bonjour, en étant parfois obligés d'attendre qu'une animation se termine ou qu'on soit dispo, les salo,s c'est toujours un peu speed côté exposant, mais ça fait toujours plaisir de discuter avec les copains et les gars du forum. Si vous avez des photos ne soyey pas timides, postez les !

émilien.D

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 12:51

Bonjour, pour ma part,je n'étais pas présent cette année en temps que vendeur, ni en touriste (raison personnelle ).

D' après les echos avant (fournisseurs) et après; je ne pense rien avoir loupé .

Je pense que c'est dommage pour ceux qui font beaucoup de borne de voir un salon s'appauvrir ( est-ce l'effet crise ???)

A suivre ...

L'année prochaine !!!

Cordialement ...

émilien
papy76

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 15:12

il est vrai que d aprés les échos de nantes et clermont , la qualité semble avoir reculée , mr bourdet pourriez vous nous donner sincérement votre avis . merçi
David B
Admin

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 15:32

C'est difficile à dire car je n'avais jamais fait ce salon avant ... il y a une partie nautisme ciblée mer qu'on ne retrouve pas à Clermont, mais on perd le côté nautisme eau douce . Les stands des exposants sont moins nombreux parce qu'il y a moins de marques présentes... Pour les exposants c'est un peu moins éprouvant qu'à clermont car les allées sont plus larges, il y a moins de monde et on a plus de temps pour les visiteurs. La fréquentation a été apparemment bonne pour ce salon. Pour les marques présentes les stands étaient les mêmes qu'à clermont... La différence se fait par la moins grande présence de marques ... C'est un salon plus petit, il ne faut pas y chercher la même chose qu'à Clermont qui est un salon Enorme !

perchemania

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 15:38

Salut , je n'ai pas pu venir a ce salon , ni a Clermont mais j'ai entendu dire qu'il aurait un salon a melun le week end prochain. D'ailleur personne en parlent de ce salon, est-ce un bon salon ? quelles marque seront presentent ?
Wink
Benmatt77

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 19:25

Tiens je te colle l'affiche du salon de melun!

Comme tu peux le voir il y aura "quelques" marques et demonstrateurs.
papy76

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 21:24

David Bourdet a écrit:
C'est difficile à dire car je n'avais jamais fait ce salon avant ... il y a une partie nautisme ciblée mer qu'on ne retrouve pas à Clermont, mais on perd le côté nautisme eau douce . Les stands des exposants sont moins nombreux parce qu'il y a moins de marques présentes... Pour les exposants c'est un peu moins éprouvant qu'à clermont car les allées sont plus larges, il y a moins de monde et on a plus de temps pour les visiteurs. La fréquentation a été apparemment bonne pour ce salon. Pour les marques présentes les stands étaient les mêmes qu'à clermont... La différence se fait par la moins grande présence de marques ... C'est un salon plus petit, il ne faut pas y chercher la même chose qu'à Clermont qui est un salon Enorme !
merçi pour votre réponse , je suis venu a nantes il y a 4ans et j avais trouvé cela bien méme pour un pecheur eau douce , j'espére que je pourrais y revenir a moins qu enfin un jour il y est un salon digne de ce nom a paris cmme il y avait dans le temps avec le sapel
perchemania

MessageSujet: Re: Salon de nantes   Sam 23 Fév - 21:43

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de nantes   

Salon de nantes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant