pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poitiers-Clermont le 19 janvier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

MessageSujet: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 21 Déc - 16:35

La fédération de la Vienne devrait organiser un transport en car au départ de Poitiers pour le salon de Clermont le samedi 19 janvier. MP si vous êtes intéressés.

Dernière édition par Jérémie le Ven 21 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 21 Déc - 16:51

Mp fait...
jerome 86170

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 21 Déc - 19:11

comment ca c'est le 21 décembre et on nous dit cela maintenant

willy de l'escale du pecheur ne devait pas faire de depart en car pour le salon de clermont et vu les demandes qu'il a recu c'est décarcassé pour nous satisfaires tous
surtout qu'il avait prévu pour le dimanche et il a modifié le jour pour encore nous satisfaire tous.

donc pour ma part j'ai réservé déjà mon départ avec willy

bref dans la vienne on sait déjà tout a la derniere minutes quand tout est déjà fait

vraiment dommage encore une fois

ps : je ne change pas maintenant je pars avec les vendéens

maxime R

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 21 Déc - 20:46

merci jérome
Jérémie

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 21 Déc - 22:21

jerome 86170 a écrit:
comment ca c'est le 21 décembre et on nous dit cela maintenant

willy de l'escale du pecheur ne devait pas faire de depart en car pour le salon de clermont et vu les demandes qu'il a recu c'est décarcassé pour nous satisfaires tous
surtout qu'il avait prévu pour le dimanche et il a modifié le jour pour encore nous satisfaire tous.

donc pour ma part j'ai réservé déjà mon départ avec willy

bref dans la vienne on sait déjà tout a la derniere minutes quand tout est déjà fait

vraiment dommage encore une fois

ps : je ne change pas maintenant je pars avec les vendéens

Quel est l'intérêt de ton message Jérôme? Nous dire que c'est trop tard un mois avant pour que tu t'organises? Je vous préviens quand je suis au courant des choses et quand elles se présentent. Que ce soit à la fédé ou à la Brême Poitevine, le salon de Clermont n'est pas le dossier prioritaire sur lequel se collent nos agendas. Tu pouvais aussi te proposer pour organiser ce trajet, c'est à la portée de tout le monde.
Je préfère me féliciter que notre fédé organise ce voyage et permette à certains de découvrir le salon (le verre à moitié plein...). Par pitié, épargne moi ton mécontentement habituel, surtout quand il s'en prend à des bénévoles qui font comme ils peuvent, quand ils le peuvent.
j.c jacky

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 21 Déc - 23:22

je prends pas souvent la parole sur des sujets comme celui ci ,mais je constate que c'est toujours les mêmes qui ont des problèmes .
Je pense que Jérémie fait le maximum et à mon sens on ferait mieux de lui donner un coup de main que de lancer des critiques avec tous ces jeunes aussi dynamiques de la section çà devrait tourner comme sur des roulettes lol!

Le old
jerome 86170

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Sam 22 Déc - 9:20

après avoir lu vos réponses je tiens a répondre quand même car de trois truc me dérange

voilà je n'ai pas critiquer ton boulot jérémie juste préciser que willy faisait un car pour dépanner tout le monde et que se car passer par poitiers pour prendre les poitevins donc voila
en plus tu mets que le fédé devrait donc rien de sur
si cela ne va pas a terme et qu'apres le car de willy est complet nous n'avons plus rien
bref

autrement par contre la chose que je ne suis pas content c'est qu'en tu dis ton mécontentement habituel........ la ca passe pas
je pense qu'en tant que benevole je fais tout les manisfestations que la section nous propose, je ne demande rien je fais les chose avec plaisir............. mais par contre je dis les choses tel que je l'ai pense désolé mais je pense qu'on est adulte et la franchise de rigueur je trouve

voila alors si vous etes pas satisfait de mes services , de mon aide aucun soucis ( vu comme je le lis je suis vu comme le chieur de services..... ) et bien je peux tres bien proposer mes services d'autres assos qui aprécierons mon aide avec grand plaisir .

a vous de me le dire !!!!!!!!

David B
Admin

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Dim 23 Déc - 18:51

allez calmez vous ... et réjouissons nous de l'initiative de notre fédé Wink Rolling Eyes je me charge de récupérer les places gratuites ... PEACE Rolling Eyes

Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Dim 23 Déc - 19:15

Hé les gars, cesser le feu...
Moi j'ai juste à dire que de toute façon, qu'il y ai des poitevins ou non qui prennent le car des vendéens, ça ne changera presque rien, car ce car sera obligé de passer par Poitiers pour aller à Clermont.
Je pense que ça serait une bonne initiative de la part de la fédé de la Vienne de nous affrêter un car pour nous les poitevins, ça montrerait qu'elle a un peu d'attention auprès de ses pêcheurs... Maintenant, encore faut-il qu'il y ai du monde qui le prenne ce car.
Le seul problème dans cette affaire, c'est qu'à priori, rien n'est sûre, et que peut être Jérémie s'est emballé en l'annonçant sans que ce soit confirmé par la fédé. C'est le seul point noir que j'aurais événtuellement à reprocher à Jérémie, mais il faut le comprendre, il était tellement content de nous annoncer cette nouvelle que du coup, il s'est peut être un peu précipité.
Là où je suis d'accord avec le"chieur"( humour ), c'est que ceux qui comme moi, réservent leurs places dans le car qui partirait de Poitiers, et qui, apprendraient que finallement il n'y aurait pas ce car, se retrouveraient un peu dans la m***e si il n'y a plus de place dans le car des vendéens...
Voilà, on ne va pas se prendre le choux pour des broutilles comme celles-ci...
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Dim 23 Déc - 19:18

David Bourdet a écrit:
allez calmez vous ... et réjouissons nous de l'initiative de notre fédé Wink Rolling Eyes je me charge de récupérer les places gratuites ... PEACE Rolling Eyes
Du coup, si le car qui part de Poitiers prends effet, j'aurais besoin d'une place David s'il te plait...
j.c jacky

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Dim 23 Déc - 21:00

Jérôme 86 a écrit:
David Bourdet a écrit:
Du coup, si le car qui part de Poitiers prends effet, j'aurais besoin d'une place David s'il te plait...

Pour les places je pense en avoir qqls unes par un pote de chez DAIWA ; cheers
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 28 Déc - 17:26

Avons nous des news en ce qui concerne cet éventuel car qui partirait de Poitiers???
Jérémie

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 28 Déc - 18:41

Aucune... Mieux vaut tenir que courir si vous avez un autre plan.
Al1

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Sam 29 Déc - 12:37

flower

Sans vouloir relancer la polémique, je suis un peu d'accord avec Jérôme 86170 !

Willy à décalé le Bus au Samedi pour arranger la majorité, pour lequel un arrêt était prévu à Poitiers, et on se retrouve avec un 2ème Bus organisé le même jour...

Le risque est qu'aucun des 2 Bus ne soit remplis, et au final les deux seront annulés....

Et la on sera tous bien avancés ! marteau

flower
http://carnivorousfish44.over-blog.com/
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Sam 29 Déc - 15:05

Même si le car affrêté par Willy n'est pas plein, ça m'étonnerait qu'il soit annulé, non???
Moi j'étais près à prendre celui de Willy, mais vu que celui qui partirait (j'utilise bien le conditionnel) de Poitiers me coûterait 20euros de moins, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Si la fédé fait mettre ce car en place, il faudra juste qu'il y ai du monde qui le prenne car pour une fois qu'elle prendrait soin de ces pêcheurs... Je trouverais normal que les pêcheurs poitevins prennet ce car plutôt qu'un autre, pas vous???
De toute façon rien n'est fait en ce qui concerne ce car, le seul truc qui est sûre c'est qu'il y aura le car qui part de Vendée, et que celui-ci est obligé de passer par Poitiers pour aller à Montluçon, et que s'il y a besoin il peut s'arrêter à Poitiers prendre des passagers...
Voilà ce que j'ai à dire... Rolling Eyes Wink
lescaledupêcheur

MessageSujet: bus au départ de Fontenay   Mer 2 Jan - 8:59

Bonjour A tous et bonne Année,
je tiens a faire le point avec vous,car aujourd'hui nous sommes 25 au départ de Fontenay et donc si ça reste comme çà je me pose la question de partir.j'ai un devis de 1460€ divisé par 40 places=36.50€ si nous sommes 40???????? c'est pour cela que j'avais annoncé 40€ par personne pour avoir un peu de marge au cas ou,mais là la marge est un peu haute.
Alors je propose une chose,est ce que la fédé de la vienne pourrais pas participer au financement de ce bus?
Car si à Poitiers il y a 20 personnes à prendre la fédé pourrais financer la moitié pour ses adhérents,résultat on serait 40 au départ et surtout 20€ par personne et tout le monde serais content.
Affaire a suivre, vite! car le 19 approche et il faut prendre une décision!!!!!!
jerome 86170

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Mer 2 Jan - 20:42

alors jérémie tu en penses quoi
ca serait une bonne idée surtout ca permettrait a tout le monde de pouvoir partir a clermont a moindre frais
de plus il faudrait voir ca relativement rapidement car le salon est dans quinze jour donc les délais sont court

en faite sais tu combien de personne serait interessé par le bus de poitiers ??????

voila comme dit willy affaire a suivre !!!!

en esperant que tout ne tombe pas a l'eau ................
David B
Admin

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Jeu 3 Jan - 10:37

la demande a été faite à la FD de la Vienne tu sais Jérôme Wink on en a discuté avec Willy il a déjà une ou deux semaines ....

Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Jeu 3 Jan - 17:18

David Bourdet a écrit:
la demande a été faite à la FD de la Vienne tu sais Jérôme Wink on en a discuté avec Willy il a déjà une ou deux semaines ....
Et ils comptent donner la réponse quand la fédé? Le 21??? Je voudrais pas m'occuper de se qui me regarde pas, mais faudrait peut être dire à la fédé qu'elle donne sa réponse très rapidement, genre maintenant quoi...
Moi, je m'en fous que ce soit dans le car de Willy ou dans le car de la fédé ou dans le car des 2, ce que je veux c'est aller au salon par ce moyen de transport qui me reviendrait beaucoup moins cher que d'y aller par ma voiture...
Je ne suis pas sûre que l'on serait 20 à partir de Poitiers, à moins que vous ayez des infos sur le nombre de personnes exactes qui irait, car vu le nombre d'intervenants de Poitiers sur ces 2 posts concernant ce voyage en car, j'ai un doute quand même...
jerome 86170

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Jeu 3 Jan - 18:48

je trouve cela bizarre c'est que depuis le premier post de jeremie plus aucune nouvelle concernant le bus eventuelle au départ de poitiers
pourquoi ?????
on annonce ca et après plus rien ............

car pour tout dire et pour peut etre mettre la polémique mais bon pas grave j'assume.
j'ai étais a la peche ce tantot et j'ai croisé un monsieur et on en est venu a parler du salon
et la .........il m'a annoncer que le bus de la fédé etait bien prevu et qu'il y avait soit disant déjà 40 inscrits au tarif de 20 euros .
et que le départ etait prévu au parc des expositions à 4h00
voilà
mais quand même bravo pour cette initiative de la fédération

que penser de ca ?????

INFO OU INTOX

PS : peut etre plus de news a la réunion demain

Jérémie

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Jeu 3 Jan - 18:50

Je n'ai toujours aucune nouvelle, sinon je vous en aurai fait profité. Ceux qui sont intéressé peuvent aussi se manifester auprès de la fédé pour faire bouger les choses.
Jérôme 86

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 4 Jan - 17:31

Attention informations importantes

J'ai suivi le conseil de Jérémie, je viens d'appeler la Fédé de la Vienne, ils m'ont confirmé qu'il y aurait bien un car partant de La Vienne. Ils m'ont donné le numéro du magasin de pêche de Gençay qui prend les inscriptions, certains le connaissent sûrement, c'est Mme Riccoleau qui le gère depuis X années. Voici les renseignements importants que j'ai eu suite à cet appel :
Le tarif est de 20Euros entrée incluse... Le ou les repas seront à votre charge...
Il y aura 3 points de ramassages :
- 1er ramassage : départ à 4h00 de Gençay
- 2ème ramassage : à 4h30 de Vivonne
- 3ème ramassage : à 5h00 de Poitiers, du parking du parc des expositions des Arènes, en face du Crédit Agricole

Pour les lieux précis de ramassage sur Gençay et Vivonne je peux me renseigner.

Le dernier délai pour les inscriptions (s'il reste de la place) est fixé au 15 janvier.

Je me suis proposé, en concertation avec Jérémie, de récupérer les noms des éventuels intéréssés de la section.
J'en reparlerai ce soir à la réunion.

Donc les intéréssés faisant partis de la section, vous êtes priez de me contacter soit par mp, soit encore mieux par téléphone portable (sms ou appel) avant le 10 pour assurer qu'il y ai de la place pour tout le monde.
Voilà, à bientôt et fin de polémique...
jerome 86170

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Ven 4 Jan - 18:02

merci pour cette initiative

jéjé
lescaledupêcheur

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Sam 5 Jan - 8:36

si c'est le cas,tenez moi au courant semaine prochaine car je vais annuler mon bus car sans Poitiers,je ne ferais pas le plein,il me manque 15 places pour partir avec un tarif raisonnable
David B
Admin

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   Sam 5 Jan - 10:44

lescaledupêcheur a écrit:
si c'est le cas,tenez moi au courant semaine prochaine car je vais annuler mon bus car sans Poitiers,je ne ferais pas le plein,il me manque 15 places pour partir avec un tarif raisonnable
et en passant par thouars et en choppant l'autoroute à saumur ? car je pense que pas mal de mes élèves seraient interessés ( sans certitude)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poitiers-Clermont le 19 janvier   

Poitiers-Clermont le 19 janvier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant