CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David B
Admin

MessageSujet: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 24 Oct - 12:38

Compétition float tube de Mervent 2012

Le dimanche 18 novembre 2012 sera une grande fête de la pêche en float-tube organisée par l’AAPPMA « Amicale Vendée Mère et Barrage de Mervent », la fédération de pêche de Vendée et le magasin « l’Escale du pêcheur » de Fontenay le Comte.

Ce jour là, tous les passionnés de pêche des carnassiers en float- tube pourront se retrouver autours de trois évènements :
- Une compétition float-tube ouverte à tous (licenciés non qualifiés en finale, mais aussi les non licenciés).
- La finale officielle du GN Carla pour le circuit float-tube.
- Des représentants de grandes marques françaises qui viendront présenter leurs nouveautés 2013 et échanger avec les passionnés de pêche (Frédéric Jullian pour Pezon et Michel/ Illex ; Frédéric Charrais pour la découverte et la prise en main des sondeurs Lowrance, Stéphane Thomas pour les produits Berkley, Audrey Durand, Dawn Marcadal, Laurent Vrignaud et Thierry Hurson pour les produits Rapala/ VMC…).

Règlement :

Le règlement qui s’applique est celui du circuit float-tube officiel que vous trouverez sur ce lien : http://www.gn-carla.fr/les-championnats/le-championnat-float-tube/

Zone de pêche :

La compétition se déroulera en amont de la base nautique de Mervent, sur la rivière mère (la partie avale de la base nautique étant réservée à la finale officielle du circuit float-tube du GN Carla).

Programme :

- 7h00 : accueil des compétiteurs à la mairie de Mervent, briefing, café d’accueil.
- 9h00 : départ de la compétition devant le restaurant « au fil de l’eau »
- 15h00 : fin de la manche, retour au point de départ et remise des fiches aux commissaires.
- 18h00 remise des prix au restaurant « au fil de l’eau »

Repas :

- Les pique-niques des compétiteurs pour le repas du midi NE SONT PAS FOURNIS.
- Possibilités de manger au restaurant au fil de l’eau samedi 17 novembre au soir et dimanche 18 novembre après la remise des prix pour 12 € par repas, sur réservation auprès du magasin l’escale du pêcheur au 02.51.52.11.86.

Inscriptions :

Tous les compétiteurs sont acceptées, qu’ils soient ou non licenciés, les inscriptions sont gratuites et se font par téléphone auprès du magasin l’escale du pêcheur au 02.51.52.11.86.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
thibaud pousin

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 24 Oct - 19:43

les tourangeaux seront surment présent
samuel

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 24 Oct - 20:14

Une journée qui me parait sympas,donc je serai présent... lol!
maxime R

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 24 Oct - 20:45

déjà quelques inscrits et notamment Mr Fred Brilloux, plus on sera nombreux mieux ce sera
NIKO

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Jeu 25 Oct - 14:12

Voilà une idée absolument GENIALE!!!
Bravo, un grand coup de communication autour de nos passions communes.
http://www.clee-fishing.com
magic

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Ven 26 Oct - 6:17

Bon bin il faut que je réalise la passe de 3 cheers
non classé au street de Coulon
non classé au boat à Apremont
reste un non classement en float lol!

Bon faut que je m'inscrive tongue

est ce qu'il existe un plan du lac ? je connais pas du tout Mervent et je tenterais bien une sortie avant histoire de repérer les lieux le week-end de la Toussaint Wink
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Ven 26 Oct - 16:16

une pure journée en perspective

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Dim 28 Oct - 18:26

Inscription faite,un lac que je connais pas cette journée sera l'occasion de le découvrir ainsi que de cotoyer beaucoup de pecheurs.
françois cesbron

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Lun 29 Oct - 20:45

j'y serait cheers
et on devrait venir en force d'Angers !
magic

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 31 Oct - 6:42

Inscrit aussi cheers objectif une perche lol!
http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
Antony79

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Jeu 1 Nov - 17:04

Salut à tous

je me ferais un plaisir de pêcher en float , ça me changerait du boat mais le probleme ,c'est que je n'ai pas l'equipement pour le float
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me preter ce qu'il faut le temps d'un dimanche

Ca serait cool

Anto
http://carnafisch2sevres.over-blog.com/
françois cesbron

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Lun 5 Nov - 22:12

Inscrit ainsi que quelques uns de la section angevine et mon fiston ! premier open float entre père et fils !
Jerome

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mar 6 Nov - 6:47

françois cesbron a écrit:
Inscrit ainsi que quelques uns de la section angevine et mon fiston ! premier open float entre père et fils !

et je suis sur que le fiston va mettre un taule a son papa !!!!! lol!
kernussonais

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mar 6 Nov - 7:43

Je serai aussi présent. Une grande première pour moi!!!!! :bouing: :bouing: :bouing:
françois cesbron

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mar 6 Nov - 8:14

Jerome a écrit:
françois cesbron a écrit:

et je suis sur que le fiston va mettre un taule a son papa !!!!! lol!

manquerai plus que ça ! ... punition si c'est le cas ! non mais , et le respect ! lol!
gex

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mar 6 Nov - 19:14

present egalement mais en kayak hobbie sur demande de willy de l'escale du pecheur, pour faire la promo de ce materiel
maxime R

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mar 6 Nov - 20:49

Pour ceux qui se sont inscrit pour le repas du dimanche soir, n'oubliez pas de nous faire parvenir au plus vite un chèque de 12 euros à l'ordre de l'escale du pêcheur, et à l'adresse du magasin: 11 rue raymond vinet, 85200 fontenay le comte.
Simple rappel, le gilet de sauvetage est obligatoire.
de plus voici la carte du lac avec les deux secteurs:

[img] [/img]
maxime R

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mar 6 Nov - 21:21

Pour info, il y a déjà plus de 40 inscrits....fin des inscriptions samedi prochain dépêchez vous!!!
jerome 86170

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 7 Nov - 13:18

maxime R a écrit:
Pour info, il y a déjà plus de 40 inscrits....fin des inscriptions samedi prochain dépêchez vous!!!

il est possible d avoir la liste des inscrits??
maxime R

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 7 Nov - 19:13

pour la liste des inscrits, on la publiera la semaine prochaine mais encore des inscriptions aujourd'hui
françois cesbron

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Mer 7 Nov - 21:41

ça va faire du monde sur une petite zone tout ça ! pas moyen agrandir ou échanger avec la finale lol!
lescaledupêcheur

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Ven 9 Nov - 7:17

nous pouvons agrandir la zone sans problème,nous allons nous adapter au succès de cette manifestation!

nous venons de passer la barre des 50 inscriptions pour la compétition amateur Laughing

plus il y a de fous moins y'a riz,

J-9 pour les derniers dépêchez vous nous clôturons Samedi soir les inscriptions.

pensez à resservez le resto avec l'envoie du chèque à l'ordre d' "au fil de l'eau"

merci à tous vive le float! cheers
françois cesbron

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Ven 9 Nov - 9:16

Merci les gars ça va faire une belle fête du float tube ça !
si on compte finalistes et autres ça fait plus de 70 "canards " ... du jamais vu il me semble !
Il serait raisonnable d'agrandir la zone ! en revanche coté commissaires ça le fait ?
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Ven 9 Nov - 17:17

willy, je l'ai dit à max, mais je suis dispo pour être commissaire avec michon .

king

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   Ven 9 Nov - 18:04

Clément commissaire, bonjour la partialité Laughing
http://www.clee-fishing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)   

MERVENT 2012: Compétition float tube (gratuite- pour tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant