CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassatak16

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mar 16 Oct - 17:46

Pour tout dire elle est trés trés claire , j'ai fais une sortie en bateau se week end et on y voit par 3 m de fond se qui risque de rendre la pêche compliqué ( ou pas ) c'est tout l'un tout l'autre .

La pluie qui est annoncé pour les prochains jours risque de faire changer les choses , augmentation du débit et l'eau risque aussi de se teinté un peut .

Je vais aller faire un tour sur le secteur de sireuil dans la semaine , je vous tiendrez informé de l'état de la rivière des mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://bassatak16.over-blog.com
stéf

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 13:00

Slt à tous,
avec Arnaud nous avons zapper l'inscription!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est il encore possible de s'inscrire?? sa m'arrangerais pour essayer de me qualifier pour la finale! ne sachant pas à qui m'adresser je poste sur le forum, merci d'avance pour votre réponse.
David B
Admin

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 18:44

urgent!!!!!! la liste des inscrits svp

http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
David B
Admin

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 19:34

vous êtes beaucoup à avoir zappé l'inscription, Stef et arnaud d'une part, Xavier et Olivier d'autre part ... la conséquence de cette attitude est simple, la ma,che est annulée... faire de la compét c'est aussi se prendre en charge , le championnat est terminé pour la zone sud ... voic le mail de Christophe l'organisateur ... attendre toujours la dernière minute est tout simplemet pas possible pour les organisateurs , dsl !

"Bonjour David,

Nous sommes a trois jours de la date et je n'ai actuellement que 7 inscrits.

Je suis donc dans l'obligation d'annuler la manche à cause du manque de compétiteurs.

Amicalement, Christophe."

bassatak16

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 19:57

A se que je vois l'appel au boycotte de cette manche a fonctionné et l'upc16 va une fois de plus trinquer , merci donc a tous ceux qui vont nous faire passer pour des cons !!!
seb

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 20:02

C'est vraiment dommage de finir l'année sur une date annulée

Je pense qu'il y a eu un problèlme de communication sur cette date et le délai pour s'inscrire était court.

http://bseb.over-blog.com/
loupescadou

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 20:15

Arff dommage, j'étais prévu en commissaire pour être avec les potes .

Dommage
http://loupescadou.overblog.com/
bassatak16

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 20:58

Je ne nie pas le manque de communication et les délais un peut court en effet !

Dommage cela aurait put être une belle fête , tanpis !!!!!!!!!!
seb

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Mer 17 Oct - 21:01

Effectivement c'est dommage,

Pourquoi ne pas prendre les retardataires et faire la date ?

Sinon, on va nous retourner notre chèque d'inscription ?

NIKO

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 5:06

Il me semblait que mes explications avaient été comprises et acceptées...?
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage, n'est-ce pas?
J'attends toujours les explications et les excuses du principal intéressé dans l'affaire, le second organisateur, Clair Marie, qui ne s'est exprimé nul part sur le sujet et qui est la clé de ce merdier.
Mais Fred, quel manque de probité et d'équité de ta part!
Plutôt que de rechercher comment tout cela est arrivé en interne, d'en tirer les leçons et de rebondir très vite, il est tellement plus facile de me charger et de m'octroyer toutes les fautes!
Terminé pour moi sur le sujet, quel gâchis...
http://www.clee-fishing.com
bassatak16

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 6:58

Niko je ne dis pas que tout est de ta faute détrompe toi et en se qui concerne la question des erreurs commises en interne je les connais et compte bien mettre les choses au claire avec la ou les personnes intéressé .

Il est claire que cet open a souffert d'un manque évident de communication et de visibilité ainsi que de délais d'inscriptions un peut courts , il va de soit que L'UPC16 a des responsabilités mais l'appel au boycott et la guéguerre qui en a suivi , et cela reste mon avis , a probablement joué un rôle dans cette histoire .

Maintenant que l'affaire est réglé puisque l'open n'aura pas lieu il est claire qu'il va falloir en tirer des enseignements .

dim40

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 7:27

Ne participant pas au circuit ft mais ayant toujours un œil dessus, je ne comprend pas que des sanctions ne soient pas prisent à ton encontre niko, tu appelles au boycott, tu dénigres un club, des personnes, et derrière en plus tu viens remettre une louche... Ca fait un peu beaucoup.
Après effectivement la com' n'a pas été le point fort de cet open, mais le lavage de linge sale sur la place publique a bien eu lieu...
Je ne cherche pas la polémique, juste te rappeler qu'il est plus facile de détruire que de construire...
stéf

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 8:06

bonjour à tous,
vraiment merci je trouve ça cooooll!!!! cette compète est un peut à l'image de la saison une vraie mascarade!(compète annulé au dernier moment, compète déplacée au dernier moment, inscription mise en ligne une semaine à l'avance, interprétation du règlement différente suivant les différents organisateurs, réception d'une licence lorsque la saison se termine!!!!) pour moi la saison se termine là dessus trop bien. Une semaine pour s'inscrire un peut court mais bon c'est comme ça on ne m'y reprendra pas!!! bon courage aux qualifies qui vont participer a cette finale qui n'en est pas une.
je tenais aussi à dire que d'annuler reste une solution de facilité et qu'il y a peut être d'autres moyens!!
Voilà GN Carla est et restera ma seule et unique année de participation au NEW CHAMPIONNAT float-tube.
A+
Stéf

Jérémie

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 9:00

stéf a écrit:
bonjour à tous,
vraiment merci je trouve ça cooooll!!!! cette compète est un peut à l'image de la saison une vraie mascarade!(compète annulé au dernier moment, compète déplacée au dernier moment, inscription mise en ligne une semaine à l'avance, interprétation du règlement différente suivant les différents organisateurs, réception d'une licence lorsque la saison se termine!!!!) pour moi la saison se termine là dessus trop bien. Une semaine pour s'inscrire un peut court mais bon c'est comme ça on ne m'y reprendra pas!!! bon courage aux qualifies qui vont participer a cette finale qui n'en est pas une.
je tenais aussi à dire que d'annuler reste une solution de facilité et qu'il y a peut être d'autres moyens!!
Voilà GN Carla est et restera ma seule et unique année de participation au NEW CHAMPIONNAT float-tube.
A+
Stéf

T'as raison Stéphane, jetons le bébé avec l'eau du bain. Désolé d'intervenir mais quand je vois ce que tu écris, j'ai l'impression que tu oublies que tous les organisateurs d'épreuve sont des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour faire plaisir à d'autres. Pour une première,je n'ai pas l'impression que la saison soit si raté que ça. On fait de notre mieux avec les moyens du bord et je comprend que l'UPC16 ne maintienne pas la date avec seulement 7 inscrits. La vraie mascarade est plutôt dans le comportement de certains compétiteurs qui pensent que tout leur est dû, et effectivement pour ceux là, on a pas envie de s'emm***er. Une minorité de pêcheurs se casse le c*l (certes avec des imperfections) pour une majorité qui se contente de consommer et le cas échéant de l'ouvrir. On ne tire aucun bénéfice de nos actions, et pourtant je peux compter sur les doigts d'une main les gars qui nous ont remercié à l'issue des deux épreuves pictaves.
Désolé pour le HS, tu n'es pas visé par tout ce que j'ai dit mais il fallait que ça sorte.
stéf

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 9:35

t’inquiète je sais ce que c'est d'organiser des manifestations mais là c'est quand même dingue! et de sur croit ça va être de la faute des compétiteurs vous avez pas mal!!! désolé mais si peut de temps pour se retourner c'est trop juste avec tout le reste en plus c'est la totale!!! si vous aviez pris les retardataires il y aurais plus de monde a savoir que gérer un championnat NATIONAL comme ça c'est normal que sa se passe de la sorte!! je ne dénigre pas le boulot des autres et des bénévoles, je fais juste remarquer haut et fort ce qui ne va pas voila tout! c'est comme ça que l'on avance. maintenant en disant ce que je pense je savais que j'allais m'attirer les foudres de tout le monde, maintenant on va voir ce qui on les c*****es de dire ce qu'ils pensent car à priori je ne suis pas le seul à penser ça!!!! après pour les membres de l'UPC16 ce qui ce passe n'est pas mon problème et je trouve ça regrettable pour eux mais il et n'est faux de dire que c'est un fiasco!!! dommage pour ceux qui comptaient sur cette date pour éventuellement se qualifier en finale. c'est un peut comme pour la coupe de France de foot si on annulé les demi finale(c'est une image!).
kiki

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 9:46

La 1ere année du GN carla float tube n'est pas terminer, il reste la final, après celle-ci retrouvons nous autour d'une table et tirons un bilan de la saison zone nord et sud. Voilà une demande claire et facile a réaliser!

Pour le reste il est trop tard pour jeter la pierre a l'un ou l'autre, je comprend le regrés de certains!
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
Xavier Fougeray

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 9:51

David Bourdet a écrit:
vous êtes beaucoup à avoir zappé l'inscription, Stef et arnaud d'une part, Xavier et Olivier d'autre part ... la conséquence de cette attitude est simple, la ma,che est annulée... faire de la compét c'est aussi se prendre en charge , le championnat est terminé pour la zone sud ... voic le mail de Christophe l'organisateur ... attendre toujours la dernière minute est tout simplemet pas possible pour les organisateurs , dsl !

"Bonjour David,

Je suis donc dans l'obligation d'annuler la manche à cause du manque de compétiteurs.

Alors si je peux justifier mon attitude David, ce we Berengere joue au hand, je ne suis pas le seul a avoir une activité loisir dans la famille. Mes parents ne sont pas dispo non plus. Donc a defaut de me prendre en charge lol je prend en charge les gosses. Car depuis 1mois je suis en competition chaque we, et depuis 6 mois en travaux
C 'est ma vie, tout le monde s en fout allez vous me dire, mais c est juste pour preciser que je n ai pas zapper mon inscription mais que la vie familliale passe avant la peche.

De plus j ai appris la semaine derniere que je bossai le we de la finale et ainsi meme qualifié je n aurai pap pu defendre mes chances. Alors sans denigrer le championnat float du gn, cette date presentaiit peu d interet d un point de vue personnel meme si j aurai volontier accompagné et tenté d aider mon pote olivier.

Dernière édition par Xavier Fougeray le Jeu 18 Oct - 13:02, édité 1 fois
http://www.agritubel-cycling.com/
Sébastien

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 9:59

Mettre en cause des personnes ne vous avancera à rien, c'est une multitude d'imperfections qui sont à l'origine de cette situation. Personnelement je ne me serai pas inscrit si je n'avait pas eu ma place en final en jeu. Seulement une douzaine de compétiteur avait intérêt a faire cette date, les autres ne serait venu que pour passer une bonne journée de pêche et le parcour proposé ne paraissait être le meilleur choix pour passer une bonne journée de pêche. De plus le délai étant trop court entre la cloture des inscriptions et l'open, cela n'à pas permit de mobiliser les gens comme ça pu être fait à pour d'autres opens.
Je suis certains que le meilleur club du cuircuit float zone sud, saura rebondir et organisera une belle date float l'année prochaine.

Je pense qu'il serait judicieux d'arreter de polémiquer sur le forum, et de vous rencontrer pour faire le point et préparé la suite.
stéf

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 10:01

David Bourdet a écrit:

"Bonjour David,

Excuse moi David tu n'es pas visé, mais se prendre en charge vaut aussi pour l'organisation!!!!! le délai était très court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andy85

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 10:44

Rhaalalalala, vous me faites bien marrer à polémiquer pour si peu d'enjeu! Le jour où il y aura des prizes money, ça va être mignon!
Une manche de n'importe quel sport peut être annulée et je sais de quoi je parle. Mais il ne faut en aucun cas stigmatiser les compétiteurs où l'organisation. C'est contre productif!
Le but étant de faire de la compet'
leptit new

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 12:16

Allons allons messieurs qui a raison qui a tort je ne veux pas le savoir les aléas de la vie font que ça passe ou que ça casse ,c'est regrettable bien sur mais ça ne sert pas notre sport de se battre via le forum . Que vont penser nos jeunes ???????
le ti pêcheur

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 15:47

dommage je serais bien passer pour voir comment se passe une manche une prochaine fois pet être ....
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
David B
Admin

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 17:39

VU ...

David B
Admin

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 17:59

Citation :
bonjour à tous,
A+
Stéf

Citation :
Excuse moi David tu n'es pas visé, mais se prendre en charge vaut aussi pour l'organisation!!!!! le délai était très court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je ne suis pas visé avec ce que tu dis du GN je ne sais pas quand je vais devoir me sentir visé Evil or Very Mad

seb

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   Jeu 18 Oct - 18:16

Je comprends les réactions par rapport à l'annulation de la manche.

Moi le premier, je suis déçu. J'attendais cette date afin d'essayer d'améliorer ma position.

Mais ce qui me gène le plus dans l'affaire, ce sont les critiques envers les organisateurs des Opens.

Je pense pas que c'est une bonne image pour notre sport et surtout pour trouver de nouvelles dates pour l'année prochaine.

En voyant les propos de certains, les organisateurs ne vont pas postuler en masse pour préparer un open pour 2013.

Si nous souhaitons que le circuit se développe, il faut être compréhensif envers les organisateurs, il y a des aléas et des améliorations à corriger pour les prochaines années.

Sans organisateur, il n'y a pas d'Open et sans Open, il n'y a pas de championnat.

C'est simple mais il faut le comprendre.

Certes le délai d'inscription était court mais 7 personnes ont trouvé le temps de s'inscrire. Quand on veut vraiment, on prend les disponibilités pour le faire.

Je vise personne dans mes propos mais juste un ras le bol des critiques faciles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente   

GN CARLA ZONE SUD : Open Float Tube Charente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant