pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GN Carla : fin de saison + finale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dim40

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Lun 17 Sep - 23:05

David, la nuit porte conseil, tu as ça dans le sang, remotive toi, va à la finale, et remettez les pendules à l'heure avec Damien !
Et franchement, ca n'est que de la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciusvar

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Lun 17 Sep - 23:13

dim à raison !!
David, continues et fonces tu y es presque.

les coup de sang sont là pour motiver et montrer que l'on en veut.
On est un paquet derrière votre équipe meme si on est enervé (voire plus) de cette décision mais bon , j'espere que l'année prochaine les choses seront claires et nettes et fixes pour la compétition.

PS : si tu veux au boulot ils nous dopent au "Motivex", c'est un melange de carottes et de batons. j'essaierai de t'en recuperer un poil !! HIHIHIHI

Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Mar 18 Sep - 21:17

Tout ça me dépasse un peu, et puis j'avais des envies de me remettre à la pêche à la mouche. C'est peut être là un signe ?

http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Jeu 20 Sep - 23:12

non Patrick, ne fait pas ça ! tu peux te raser le bouc si tu veux, mais ne touche pas la mouche Suspect
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Jeu 20 Sep - 23:25

Pourquoi ! c'est bien la pêche à la mouche ! Razz
Pour mon bouc, si je le rase je risque de ne plus me reconnaitre. Shocked

Xavier L

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 0:07

L'annonce de cette finale est absurde c'est clair. Elle aurait été logique si la france avait été "régionalisée" ce qui n'est pas le cas.
Certains parlent des sponsors mais ils n'ont rien a voir la dedans, c'est un autre débat qui n'a franchement pas lieu d'être cette année. Je pense qu'on savait tous que cette année serait un peu pourrie et c'est le cas il ne faut pas dire le contraire.

je regrette le gros manque de communication et surtout de CONSULTATION . Je me suis proposé en début d'année pour donner mon avis. On me l'a demandé une fois. Je l'ai donné et je n'ai pas été écouté.

C'est bien dommage.

Je n'ai pas une grosse expérience des compétitions mais je pense en avoir fait assez pour savoir ce qui est viable et ce qui ne l'est pas.

Néanmoins, je pense qu'il ne faut pas s'emballer et s'offusquer de ces couaks de départ et encore moins tout plaquer. Au final les meilleurs resteront les meilleurs, titre ou pas. Certains se vente a tout va d'un titre acquis il y a des années ou le niveau était inéxistants et qui sont maintenant bien loin de podiums. Les meilleurs sont ceux qui restent au fil des années parmi l'élite et dav et dam font partie de ceux la.

Je pense que ce titre la pour cette année n'a pas de vraie valeur et les compétiteurs sauront souligner la très bonne perf de ces deux la sur l'année, moi le premier.

Si vraiment ils en ont au bippp ils viendront écraser tout le monde à la finale ^^

L'année prochaine sera décisive pour l'avenir du GN. J'espere qu'ils cherchent activement des dates et j'espère surtout que les organisateurs potentiels ne leur claqueront pas la porte au nez pour ces petits soucis de mise en place. Wink
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 8:53

D'accord avec toi Xavier, mais tout ça n’exclue pas le bon sens. Il est évident que pour des équipes avec peu de moyens et de disponibilité, rajouter une date (la finale) (surtout si elle est loin de chez eux), au dernier moment, à leur calendrier, ne va pas forcement être simple. Beaucoup de ces équipes sont des fidèles des compétions, qui font parfois des efforts financier pour pouvoir y participer et se sont elles aussi qui donnent tout son sens à un véritable circuit de compétition.

peps85

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 9:57

Patrick Gaudin a écrit:
D'accord avec toi Xavier, mais tout ça n’exclue pas le bon sens. Il est évident que pour des équipes avec peu de moyens et de disponibilité, rajouter une date (la finale) (surtout si elle est loin de chez eux), au dernier moment, à leur calendrier, ne va pas forcement être simple. Beaucoup de ces équipes sont des fidèles des compétions, qui font parfois des efforts financier pour pouvoir y participer et se sont elles aussi qui donnent tout son sens à un véritable circuit de compétition.

entierement d'accord avec mon équipier.
dommage de rajouter cette date comme ca en milieu de saison.
apres il faut relativiser et ne pas se prendre la tete avec ca.
http://carna-vie-85.over-blog.com/
Xavier L

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 10:02

3 autres dates se sont également rajoutées Razz valence(2 jours) et le bourget (1 jour) + la finale qui se déroulera on ne sait ou ni quand. Nous dans l'ouest nous ne sommes pas content de cette décision mais ceux de l'est qui n'avait aucune date doivent en être ravis. Il faut relativiser lol!
Une année de transition était prévue, c'est le cas Razz

LAKER

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 12:59

Xavier L a écrit:
3 autres dates se sont également rajoutées Razz valence(2 jours) et le bourget (1 jour) + la finale qui se déroulera on ne sait ou ni quand. Nous dans l'ouest nous ne sommes pas content de cette décision mais ceux de l'est qui n'avait aucune date doivent en être ravis. Il faut relativiser lol!
Une année de transition était prévue, c'est le cas Razz

C'est pas faux !
Et en même temps ça relativise un peu l'idée de la finale, même si je trouve toujours que c'est très improbable de l'annoncer en cours de circuit.
Car certaines équipes ne vont faire que les dates à l'est pour faire leur classement et d'autres qu'à l'ouest....du coup dur de prononcer un champion légitime alors qu'une grande majorité d'équipes ne se seront jamais croisé sur les même date.
En fait c'est un peu comme si on était passé de 4 régions à un circuit national...puis au final on est repassé 'entre guillemets" à 2 régions en cours de saison.

Oui mettons ça sur le compte de la transition...du coup je suis perdu et ça faire tard pour plannifier de longs déplacements, donc je vais attendre l'année prochaine...bien qu'entre nous, j'ai envoyé mon chèque pour la licence, depuis déjà 4 mois (pensant pouvoir faire penne) et je l'ai jamais reçu ?? c'est possible de la décaler à l'année prochaine looool
http://sudwestfishing.over-blog.fr/
Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 15:36

Et pourquoi ne pas la boycotter, cette finale ?
Si personne ne s'inscrit, on peut imaginer un statu quo non ?
NIKO

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 16:09

Ouh, la bonne idée... Mais qui donnerait quelle image de la compétition en France?...
http://www.clee-fishing.com
Sylvain RochetO

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 17:17

NIKO a écrit:
Ouh, la bonne idée... Mais qui donnerait quelle image de la compétition en France?...

A qui ? tu parles de la compet en général ou de la compet pêche ?
Parce que pour la seconde, hormis les compétiteurs eux mêmes, le GN CARLA ou autre Défis, ça ne parle pas à grand monde tu sais Wink
marco

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 18:32

Sylvain RochetO a écrit:
NIKO a écrit:

A qui ? tu parles de la compet en général ou de la compet pêche ?
Parce que pour la seconde, hormis les compétiteurs eux mêmes, le GN CARLA ou autre Défis, ça ne parle pas à grand monde tu sais Wink

C'est pas faux ,...... c'est même complètement vrai !
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 19:10

pour Valence, à priori sa serait qu'une seule journée ! comme le bourget ! c'est moche
kiki

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 21 Sep - 19:47

Sylvain RochetO a écrit:
Et pourquoi ne pas la boycotter, cette finale ?
Si personne ne s'inscrit, on peut imaginer un statu quo non ?

Si les gars du sud ouest boycott la final les gars de l'est eu participeront avec plaisir Evil or Very Mad ... et franchement il serait mieux de voir une équipe de l'ouest gagner! Razz
http://kikifriendsandfish.blogspot.fr/
eric31

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Sam 22 Sep - 23:01

Je suis 100% ok avec xav, c est un premier pas cette année.
On fait avec et des améliorations viendront ensuite.
Oublier boycott etc ... Faites avec, jouez le jeu et une année suivante verra de belles améliorations arriver.
C est en faisant des erreurs que l on s améliore ....
fred24

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Dim 23 Sep - 20:48

Allez a moi maintenant
Je vais commencer par un petit rappel, il a toujours etait prévu de faire une finale pour désigner le vainqueur du gn carla boat tour 2012 ( et non un championnat)
Je peux comprendre que cela puisse poser des problemes a certaines équipes, mais de la a évoquer le boycot il y a un pas quand meme les gars.
De nouvelles dates sont arrivées de façon impromptue a l EST ( deux seulement en fait) car dans un soucis d'équité nous avons décidé de n'en accepter que deux. Car des compétiteurs de toutes la france s'étaient deja deplacés sur Penne ou Bx et avaient déja fait au moins un déplacement. Il a été décidé de retenir les trois meilleurs dates (comme prévu initialement) et de ne pouvoir qualifier pour la finale que des équipes ayant participé a au moins trois competitions officielles.

Nous sommes bien conscient soyez en certains que rien n'ai simple ni pour les participants ni pour les organisateurs. En tout cas je tiens a vous remercier pour votre passion et de votre patience,
car créer un circuit national officiel n'est pas une affaire simple.
Pour permettre a ce projet de grandir vite et bien il faut une engagement énorme de chacun au niveau des clubs ou des comités regionaux et plus si certains se sentent l'envie de postuler a des postes a l'interieur du GN cARLA
A+ FRED bass
A BIENTOTOTOOTOTO RENDEZ VOUS LES 20 ET 21 10 EN DORDOGNE

Dernière édition par fred24 le Dim 23 Sep - 21:14, édité 2 fois
http://bassteamperigord.over-blog.com/
David B
Admin

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Dim 23 Sep - 20:53

fred24 a écrit:
Allez a moi maintenant

Pour permettre a ce projet de grandir vite et bien il faut une engagement enorme de chacun au niveau des clubs ou des comités regionaux et plus si certains se sentent l'envie de postuler a des postes a l'interieur du GN cARLA
A+ FRED bass

oui j'ai des candidats... faudra qu'on en parle

Citation :
A BIENTOTOTOOTOTO RENDEZ VOUS LES 20 ET 21 10 EN DORDOGNE

bounce oui

fred24

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Dim 23 Sep - 21:12

C ' est parfait ainsi et merci a ceux ou celles qui désirent s'engager dans cette aventure un peu galère pour l'instant, mais qui ne demande qu'a progresser
bizz tous toto bass
Damien B

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 28 Sep - 17:09

Le GN carla a donc organisé une coupe de France cette année ?!
Ils faudraient alors changer le site internet, qui annoncait et annonce toujours un CHAMPIONNAT bateau...
De plus, Toto, tu veilleras à ne pas annoncer, avec fierté et vigueur (et je te comprend), à l'occasion de tes remises de prix, qu'il s'agissait d'une épreuve du CHAMPIONNAT de France.

Les mots ont un sens, il faut les utiliser à bon escient.

Le GN Carla propose donc une coupe.
Et je suis pour une finale... si cette dernière prend en considération la saison réalisée.
Nous retrouvons cette méthode au rugby... méthode d'ailleurs qui commence à être décriée mais qui a ses avantages : spectacles, tension des phases finales etc...
Même si le championnat se conclue par finale, les quarts et demi sont influencés par le classement à la l'issue de la saison des équipes.

Ce n'est aujourd'hui pas le cas au GN Carla bateau.

De plus ce système de finale, dissociée donc des résultats de la saison, ne mets pas en valeur les manches locales et les oppositions lors de celles ci.
Cette finale dévalorise considérablement l'intéret et l'attrait des compétitions de la saison.
Au risque que certains compétiteurs fassent l'impasse sur certaines dates.
Le 20 octobre, nous irons en Dordogne par amitié envers les organisateurs, hélas pas pour améliorer notre classement puisque celui ci n'a aucun intéret.
Dommage.

Je ne reviendrais pas sur l'ajout de dates en cours de saison.
Rajoute t-on une 39ème journée au championnat de foot à la 5ème journée ?
Et en cours du Vendée Globe, annonce t-on au skipper que l'arrivée se jouera à Dunkerque plutot qu'aux Sables d'Olonne ?

J'espère que cette année de transition servira de base de travail solides aux organisateurs du GN Carla pour les années futures.
Damien

http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
Xavier L

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 28 Sep - 17:43

hé damien pè** un coup lol! lol! promis si on gagne la finale (encore faut il que l'on soit qualifiés Razz Razz ) on vous dédiera notre victoire lol! lol!

On sait tous que c'est vous les vainqueurs de la saison que ce soit un championnat une coupe ou autre appellation. Tout les compétiteurs le savent et votre sponsor aussi. Tu veux encore voir ton nom sur le canard du pêcheur c'ets ca??? lol! lol! lol!
fred24

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Ven 28 Sep - 22:54

Ou la Damien tu m 'a l air bien enervé! , pour l 'ajout des dates en cours de saison je te suis sans probleme, mais cette décision a été prise donc acte.
Par contre comme je l'ai expliqué la finale a toujours été prévue en fin de saison et la formule de championnat permet de qualifier les 10 meilleurs pour la finale ( nous avions prévue 10 qualifiés par region GN et comme nous avons regroupé les épreuves en 1 seule zone.....), le deal était clair depuis le début.
Q ue les choses doivent évoluer , c est une certitude car nous ne sommes qu'au début de l'aventure.
Mais le principe de la finale a été adopter par le bureau directeur du GN CARLA, nous pouvons imaginer que le titre de champion regionale soit décerné a l 'issue de la saison réguliere dans une course aux points. Mais a ce jour pour le niveau nationale c'est le vainqueur de la finale qui se verra recompensé.
a+ les gars et bizzzz a tous
David B
Admin

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Sam 29 Sep - 8:32

Prenons le temps de discuter de tout ça lors de la compet de Dordogne (pourquoi pas en mangeant ensemble le vendredi soir Toto) ... on y sera tous ... Je ne parle pas de cette année, mais des années futures, à savoir quel circuit construire pour les années futures, et avec qui?

Par ailleurs Xavier, Damien ne parle pas en son nom propre, la position qu'il a , je l'ai aussi, et nous l'aurions encore une fois même si nous occupions la 50e place du classement . Je sais aussi pour en avoir discuté avec pas mal de compétiteurs que c'est la position de beaucoup.

Après nous nous connaissons assez et nous sommes assez intelligents pour pouvoir discuter tous ensembles avec franchise ( ce qui n'empêche pas que ce soit amicalement), je crois que Damien a développé au dessus de bons arguments qui méritent d'être lus avant d'être balayés d'un revers de main ou d'une simple boutade . Toto a fait un super boulot cette année. Nous ne sommes pas d'accord tous les deux depuis le début de saison sur le format, mais ce n'est pas très grave, c'est en discutant qu'on fait avancer les choses dans le bon sens .

Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   Sam 29 Sep - 9:01

Et bien voilà qui est sage!
J'aime assez ce genre de message David. I love you
He oui! si vous voulez construire un grand championnat, c'est tous ensemble que vous devez le faire (je mets "vous" parce que vue mon age, je suis peut être un peu moins concerné).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN Carla : fin de saison + finale   

GN Carla : fin de saison + finale
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant