CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

quel float tube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam b

MessageSujet: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 10:51

je vais surement me procurer un float tube et j hesite entre le modele siege sureleve et le modele non sureleve (donc fesses dans l eau)....je pense que le premier modele est plus cher mais est ce plus pratique ?
et pour les palmes, ce sont des speciales ?
merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myhandinyourface
Clément R.

Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 11:12

http://www.thefloattubestore.com/

tu verras différentes sortes de float sur ce site. après l'anglais...je pense que tu te débrouilles!

pour les palmes, elles sont spéciales car elles doivent se mettre sur des bottes ou chaussures. mais on a pas de mal a en trouver. sinon n'oublie pas tes waders...la je suis sceptique quant aux waders...mes ragots ont prisl'eau, nico en avait d'autre c'était pareil, romain aussi.

j'ai repris des géologiques (sans néoprènes) on est au frais et pour 25€.... après il doit y en avoir qui prennent pas l'eau (géologic) et surement d'autres marques, mais a 70€ au moins

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 11:27

pour le float je te conseille un siège surélevé car tu es plus haut sur l'eau et donc tu vois mieux les fishs, et tu es moins géné pour lancer(mais c'est mon avis car je suis petit Laughing ) J'ai un fish cat et le siège est assez élévé, donc pas le cul qui trampe trop dans l'eau :D Sinon au nivau de la forme je te conseille un float type V plus maniable et plus stable...Les palmes tu en trouves à n'importe qu'elle prix mais prends en de préférence en plastique souple...Sinon pour les waders moi j'ai des géologiques en néopréne, ils sont pas top mais pour le prix 35euros :D préféres cette matière pour l'automne et l'hiver...
sam b

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 13:54

merci les gars, et toi clement t as quel modele ?
sam b

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 14:00

je viens de jetter un oeil sur le site, le fish cat 4 deluxe est le meme que toi nico ?
Nico

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 14:29

non le delux à le siège qui se gonfle il est soit disant plus confortable que le fish cat...Mais à parament il est pas mieux, ca te fait un truc en plus à gonfler(et donc encore plus de risque de percer même si c'est rare :D ) et il est plus chère...Moi je te conseille celui que j'ai il est très conforble et très solide...Mais les goûts et les couleurs Rolling Eyes
Clément R.

Localisation: Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Ven 13 Juil - 20:36

moi j'ai le caddis pro 2000, il est pas mal, je l'ai depuis 3 ans, percer 2 fois sur un sammy et un speedkid un peu trop nerveux. mais sinon pas de soucis, je te le cnseil aussi.

sache que si tu prends aux states, ça te coutera moins cher...mais pour la garantie...faudra te racheter un boudin. pour mon float, ce sont des chambres à air. en général, il s'agit d'un tout petit trou qui se répare sans poblème. tu auras des floats a bon marché sur ce que je t'ai filé.

pour les palmes, j'avais celle de base, qu'on trouve partout a 30€. un lacets a pété, la palmea couler...pense a attacher des dragones.

les waders, j'ai été a décath' , j'en ai trouver sans néoprène a 25€ . avec un jogging dessous, il y a moyen de pêcher jusqu'a décembre!

c'est un bon investissement...seul hic le choix des leurres, on peut pas tout emmener.

MessageSujet: promo waders   Mar 17 Juil - 9:59

waders neoprene sert 49,90 euro float tube promo fish cat 215 euro fish cat de luxe 259 euro
sam b

MessageSujet: Re: quel float tube ?   Mar 17 Juil - 10:59

salut castiau
quel est en fait la difference entre les deux ?
CASTIAU

MessageSujet: float tube   Mer 18 Juil - 9:44

siege enmousse rigide moins pratique pour le pliage lautre est gonflable bien plus confortable j en ai un perso j ai pas mal aux reins a la
fin de la journee et les outcast sont assez cher mais le top si des pecheurs veule les voire j ai les deux modeles fish cat de luxe et le super fat cat a bientot

quel float tube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1