| Truc insolite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Truc insolite Ven 22 Juin - 23:13 | |
| Qu est ce qui vous est arrivé de plus insolite avec une canne dans la main? Moi perso une amour blanc mas mis sur le cul sur un ruch puissant car j était en tong sur de l herbe mouillée. |
|
 | |
Gom

| Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 9:54 | |
| Une carpe de 9 kg m'a emporte ma gardonnette de 3 m et j'ai du la chercher a la nage avec le poids du poisson!!! 
Dernière édition par Tom G. le Sam 18 Sep - 14:00, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 11:30 | |
| - tom86000 a écrit:
- Moi un silure m'a fait tombé a l'eau en ramenant la corde!!!
Une carpe de 9 kg m'a emporte ma gardonnette de 3 m et j'ai du la chercher a la nage avec le poids du poisson!!! 
elle ne ta pas casser la carpe? :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 11:40 | |
| |
|
 | |
Gom

| Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 11:57 | |
| Si elle m'a cassé juste au bord quand on a mis l'epuisette a l'eau!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 12:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gom

| Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 13:24 | |
| Non a la cordelle!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 13:37 | |
| attrapé une mobylette en pechant dans une riviere de normandie,j'ai reussi a la remonter grace a mon bas de ligne acier hahahahha une jolie 103 sp pour les connaisseurs :rendeer: |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 2327 Localisation : Niort Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 13:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 16:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 21:45 | |
| Mon pote carpiste ( flo vous pouvez le voir sur mon site www.carpe86.fr ) a attraper un ayron le mois dernier. |
|
 | |
Clément R.

Nombre de messages : 10656 Age : 32 Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!! Date d'inscription : 10/04/2006
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 21:55 | |
| au plan d'eau d'ayron?  |
|
 | |
Xavier Fougeray

Nombre de messages : 1991 Age : 39 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 23 Juin - 22:10 | |
| Un sterne est venu gober a plusieurs reprise mon sammy  et j'ai pris un canard au maïs en pechant la carpe.  |
|
 | |
zerosub49

Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 8:50 | |
|  Et ça si c'est pas insolite !!! [img]  [/img] |
|
 | |
kekechhh

Nombre de messages : 1181 Age : 26 Localisation : benquet 40 Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 12:29 | |
| euh, alors une olive de 20 grammes a 3 cm de l'oeil qui m'a ouvert l'arcade, je relache un bass de 35, un broc qui me le choppe dans les mains, j'attrape une truite qui se décrooche, une autre reprend aussi tot et se décroche encore, puis une autre me la rechoppe dessuite aprés  c'est bête un poisson  aussi un broc qui me saute pratiquement dessus le float tube en essayant de chopper le spinner que je venais de remonter, qui m'a fait une belle frayeur d'ailleur, mais ca réchauffe en plein hiver |
|
 | |
NIKO

Nombre de messages : 1468 Age : 43 Localisation : JARNAC, CHARENTE Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 13:52 | |
| Une mouette au leurre souple, un Bombers (poids mort gonflé d'eau, une horreur à ramener), une applique de réverbère et une chaussure sur l'Erdre à Nantes. A Jarnac, un canard par une palme au Bevy Pencil, une crapaud par la gueule au Sandra et un parasol au jig!
Dernière édition par NIKO le Ven 17 Sep - 14:07, édité 1 fois |
|
 | |
kekechhh

Nombre de messages : 1181 Age : 26 Localisation : benquet 40 Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 14:00 | |
| ah oui, aussi un poids OLYMPIO de 1 kg avec sa corde SVP au pointer 100 |
|
 | |
Xavier L

Nombre de messages : 6179 Age : 32 Localisation : La roche sur yon (85) Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 14:05 | |
| chaise, parasol, canne, cygne, goelan, sterne, divers bouts de féraille, rat gondin mort bref pas mal de saloperies aussi |
|
 | |
Jérôme 86

Nombre de messages : 4002 Age : 43 Localisation : Chasseneuil du Poitou Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 22:32 | |
| En pêchant la carpe à La Chaume à Azérables(23), j'ai pris un broc d'env. 70cm au maïs flottant, pas en ramenant, la ligne était au fond avec le maïs décollé de 5cm |
|
 | |
Théo85

Nombre de messages : 1459 Age : 24 Localisation : La Roche Sur Yon 85 Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 22:52 | |
| pyjama haha un lunker en plus ^^ |
|
 | |
tony85

Nombre de messages : 1148 Age : 36 Localisation : st hilaire de riez Date d'inscription : 15/09/2009
 | Sujet: Re: Truc insolite Ven 17 Sep - 23:39 | |
| un canard, une mouette et un pigeon à la tirette (j'ai une vidéo de la mouette), un ragondin grapinné, et le même jour je fais tomber une canne et mes lunettes de soleil à la baille et mon collègue à repêché quoi ?? mes lunettes pardi !!!! trop balaise rodolphe !!!! une grosse pétoche aussi avec yan en float en rivière quand il a lancé sur un rat et qu'il est venu nous attaquer l'un après l'autre !!!!! jamais palmé aussi vite!!! faut pas les emmer*** ces bêtes là, j'vous jure... ah oui, l'autre jour en privé je pêchais les carpes à vue au maîs manié ( j'ai innové  ) et en voyant une belle ombre, je lance devant son pif, un petit coup de scion et boum... un black, et oui, un black au maîs manié |
|
 | |
zerosub49

Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: Truc insolite Sam 18 Sep - 10:36 | |
| - NIKO a écrit:
- Une mouette au leurre souple, un Bombers (poids mort gonflé d'eau, une horreur à ramener), une applique de réverbère et une chaussure sur l'Erdre à Nantes.
A Jarnac, un canard par une palme au Bevy Pencil, une crapaud par la gueule au Sandra et un parasol au jig!  un parasol ????? bon bah je remballe mon goujeon !!! |
|
 | |
sandroman

Nombre de messages : 1139 Age : 28 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Truc insolite Mar 21 Sep - 23:30 | |
| Un vairon au one-up  , un caleçon à gratter au fond  . Et divers autres trucs bizarre que peuvent nous faire les poissons ! Comme dernièrement un brochet, je le prends, le décroche et lance le leurre dans l'eau ! Photo rapide du broc, je reprends contact et et et .... un brocheton qui pendait au leurre  (décroché d'ailleurs sur chandelle !). J'ai également capturé un brochet de 55cm qui en plein combat c'est fait gober par un broc de 88cm (pris et gardé par un de mes voisins dans la semaine  ). Ou alors ce fameux poisson rageur !! Un énorme bass (estimé à 60cm), je lance devant lui, ce dernier se précipite sur le leurre gueule béante  , mais mais  ça tire déjà au bout de la ligne et THE bass de 30cm  . Le pépère était fou furieux et voulait lors du combat gober le leurre dans la gueule de l'autre, manque de bol le jeune joueur du jour était bien piqué |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Truc insolite  | |
| |
|
 | |
| Truc insolite | |
|