CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
luciusvar

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 7:33

ben alors pour de l'organisation , ça c'est de l'organisation !!!!
Merci a eux!!!

Pour nous CAPOT !!! on a peché à l'envers.
L'eau du lac était pour le moins , je dirai, "surprenante"!!! les poissons doivent etre vachement influencé par cette eau verte fluo.
En fait ils réagissent à l'opposé de partout ailleurs.
nous remercions tous les gars du coins qui nous ont bien expliqué comment faire du fish (en fait on aurait du faire l'inverse de ce qu'ils nous avaient dit LOL)
c'est vrai que c'est un "lac" (ideme petite riviere que par chez nous) bizarement foutu sans eau et sans fishs.

Comme david on a peché comme d'hab mais à l'envers des posts de ces jours là. Voilà !!!
Mais on s'est bien plus à vous rendre visite. J'ai eu plaisir de rencontrer des gars du Forum.
Pour nous, 1027 KM dans le week end !!!!!
Je tiens tout particulierement à remercier le ou les gars qui ont claxonné et fait du chambard sur le site , donc à 1H37, à 3H42, et vers 05h00....

Je pense que si vous le refaite dans deux ans mais quand vous aurez réempoissonné et choisi une date où on ne traverse pas le "lac à pied", on sera de la partie du moins moi.

merci au photographes, commissaires, organisateurs, au cuisto et aux benevoles qui nous ont permis de participer à ce SUPER week end!!!
on aurait voulu rester un poil plus mais l'heure tournait et nous avions de la route !!!

PS : Patrick chapeau bas Messires et transmet donc cette salutation aux petits gars de la breme de la Vie!!!
aussi peux tu dire à Jean Michel que je n'ai pas pu rester plus longtemps pour lui expliquer quelques bricoles mais que je pense à lui faire un tuto par courrier avec des montages pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier L

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 7:49

luciusvar a écrit:

Je tiens tout particulierement à remercier le ou les gars qui ont claxonné et fait du chambard sur le site , donc à 1H37, à 3H42, et vers 05h00....

ha... moi j'ai pas klaxonné ... lol! lol! Désolé si nous en avons dérangés certains Embarassed

je voudrais remercier en particulier les commercants de maché pour leur hospitalité et leur sens du commerce Razz Razz Razz notamment ce gentil petit troquet tenu par deux jeunes femmes Smile

http://bordercrasher.over-blog.com/
Andy85

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 7:57

Pour ma part je confirme, conditions de photos très dures! Pour le samedi, trop de lumière et la chaleur et le dimanche brouillard, forte houle sur le lac et peu d'actions!

Je vous mets un fichier images téléchargeable! J'ai fait une petite sélection d'images, bien entendu libre de droit! Vous pourrez les utiliser sur vos blog, presses et sponso pour ceux qui le sont! Je vous demanderai juste de mettre mon prénom en crédit photo, svp.

Liens téléchargeable : http://dl.free.fr/rGXKcXJmF
Nom d'utilisateur : junk85@hotmail.fr
MDP : clubcarna

Mais avant cela petit avant-gout : (les photos ci-dessous sont en basse def et celles du fichier en haute def en .jpeg)

--

--

--

magic

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 9:10

Quelques clichés pris le samedi, pas de photos dimanche car je suis arrivé à la bourre et n'ai pas pris le numérique, dommage y'avait de jolies photos a faire dans le brouillard Embarassed

http://vendee-competition.pagesperso-orange.fr/carna.htm
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 10:58

Xavier L a écrit:
luciusvar a écrit:

ha... moi j'ai pas klaxonné ... lol! lol! Désolé si nous en avons dérangés certains Embarassed

je voudrais remercier en particulier les commercants de maché pour leur hospitalité et leur sens du commerce Razz Razz Razz notamment ce gentil petit troquet tenu par deux jeunes femmes Smile

Paraîtrait même qu'il y en a qui ont essayé de te marier à une de ces jeunes femmes. lol!

http://carna-vie-85.over-blog.com/
http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 11:20

Voici l'équipe qui vous a accueilli ce weekend (j'espère que ceux qui manquent ne m'en voudront pas).

Xavier L

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 16:15

Patrick Gaudin a écrit:

Paraîtrait même qu'il y en a qui ont essayé de te marier à une de ces jeunes femmes. lol!

Ha ??? la je suis pas au courant lol! lol! lol! ou alors j'ai oublié... c'est possible ca Razz Razz

Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 16:31

C'est ce qu'on ma rapporté et puis ça devait se passer à un moment critique de la soirée. rabbit

44Duby

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 16:35

http://www.youtube.com/user/44Duby
Xavier L

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 16:42

Patrick Gaudin a écrit:
C'est ce qu'on ma rapporté et puis ça devait se passer à un moment critique de la soirée. rabbit

raa les salauds! lol! le plus critique a été de porter tony pour le sortir du bar... Razz Razz

Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 16:56

C'est sûr et je crois que son père s'en souviendra. lol!

tony85

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 17:15

grrrrrr.... bah moi j'en souviens pas pig mais ça risque de rester dans les annales !!!!
pour nous ça a été capot le dimanche ( 2 chats) et samedi idem (1 broc 37 et un sandre décroché sous le bateau)
bref une pêche de merde quoi !!! il faut vraiment qu'on progresse à la verti, voilà ce que je retiend de ce week-end
pour la pêche en tout cas Razz
sinon un GRAND MERCI à tous pour l'accueil et content d'avoir revu ou rencontrer quelques gars du forum

ps: MOI j'ai pas vomi sur le bateau lol!
luciusvar

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 17:23

tony85 a écrit:
grrrrrr.... bah moi j'en souviens pas pig mais ça risque de rester dans les annales !!!!

ouh lala je vois que j'ai bien fait de partir dormir plus tot !!!
je ne vous en veux pas pour le chambard au "camp" faut bien s'amuser quand meme
mais je ne vous dit pas que j'ai pas trainer pour dormir dimanche soir quand on est enfin arrivé !!!

a refaire !!
pas44

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 18:12

un grand merci a tous le staff , une bonne ambiance ne rien changer
Benjamin G.

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 18:53

tony85 a écrit:
pour nous ça a été capot le dimanche ( 2 chats) et samedi idem (1 broc 37 et un sandre décroché sous le bateau)
bref une pêche de merde quoi !!! il faut vraiment qu'on progresse à la verti, voilà ce que je retiend de ce week-end
pour la pêche en tout cas Razz
sinon un GRAND MERCI à tous pour l'accueil et content d'avoir revu ou rencontrer quelques gars du forum

ps: MOI j'ai pas vomi sur le bateau lol!

Concernant la verti, je pourrais t'aider un peu :D Mais par contre concernant la soirée, personne pourra t'aider à t'améliorer geek geek
luciusvar

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 19:03

....pour la soirée, si si il suffit d'un peu d'entrainement et aprés tu finis à boir un bol de goute le matin au reveil pour ne pas perdre l'entrainement de la veille AHAHAHAAHHAAHHAHAHHAHAAH

non je rigole lol! lol! lol!

pas facile de pecher le carna quand on veut appater au restes d'une soirée arrosée.
Comme m'a dit un gars de Vendée à Table samedi soir : "chez nous il pleut pas mais nous on s'hydraaaaaatttteee , tu veux un coup de "grave"??? "

Dernière édition par luciusvar le Ven 14 Sep - 2:12, édité 1 fois
luciusvar

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 19:04

au fait PATRICK !!!!

je t'ai ramenné un bouteille de goute (prune de 1997) et on a meme pas trinqué. tu n'auras qu'à la boire avec les gentis gars de ton APPMA
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 19:22

Effectivement, on n'a même pas eu le temps de trinquer ensemble. Bientôt, on va faire une grillade avec les gars du club, on la boira à ta santé.

luciusvar

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 19:57

si vous faites une grillade....buvez pas à coté du feu !!! affraid
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 20:15

T'inquiètes pas, on fera attention.

Une petite précision encore !
luciusvar a écrit:

Comme m'a dit un gars de Vendée à Table samedi soir : "chez nous il pleut pas mais nous on s'hydraaaaaatttteee , tu veux un coup de "grave"??? "
Parole d'un autre gars de Vendée "Si tu t'hydrates trop, ça te sèche quand même". Il y en a eu quelques exemples dans la nuit de Samedi à Dimanche. lol!

luciusvar

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Lun 10 Sep - 20:20

oh oui !!!
mais vous , vous pouvez vomir dans le lac. Il est tellement sombre et chargé que l'on ne voit pas la difference.
Chez nous quand tu vomis dans l'eau , tu as la brigade fluviale qui te poursuit pour un dégazage sauvage parce que ça se voit "hachement", surtout en ce moment que l'eau est claire . bon l'hiver je dit pas avec les crues..... lol!

remarques, j'aurai dû prendre une cuite comme ça j'aurai eu quelque chose HIHIHIHIHIHIHIHIHI lol! lol! lol!

Dernière édition par luciusvar le Mar 11 Sep - 11:53, édité 1 fois
Bebess-85

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Mar 11 Sep - 10:19

Je voulais vraiment remercier tout le monde pour ce beau mais très dure challenge. Tout d'abord pour l'organisation, les commissaires et la bonne ambiance qui y règne. Wink Toujours autant de plaisir a voir les gars du forum et les locaux comme moi qui étaient présent.

Encore bravo pour ce weekend très réussi. Wink

Christophe et Joe du Team Delalande.
PLL

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Mar 11 Sep - 15:18

bjour a tous je prends le cr avec du retard donc je confirme peche tres dure mais c pas nouveau a apremont tous ceux qui le pratique savent qu'une touche faut pas la louper sinon... quand tu ne connais pas ce lac tu te casse les dents.
c'est la 3eme fois que je participe a se challenge et comme bcoup j'etais capot la 1er fois en 2008 , 2010 je gagne avec mon fiston Smile et 2012 je gagne aussi avec mon ami nono cheers qui maitrise le spot la partie etait tres serré puisque nous etions 2eme le samedi soir , ma strategie etait de pecher les spots a broc et sandre le dimanche pour assurer un bon coef mais vu le nombre de prises de c poissons la veille nono decide de repartir sur la perche plus mordeuse du w end, apres un gros decroché sandre au bateau et une perche de 12 cm voila l'unique qui fera la difference 27.5 et aux renseignements nous etions revenus aux scores ,ce fut un gros coup de bol il faut le reconnaitre ca serra pas comme sa tous les 2 ans, mais c la peche ,voili voilou.
comme vous heureux d'avoir parlé a des membres du fofo, felicitations a tous les participants avec de la route pour certains ,angouleme pour ma part , une equipe formidable avec le sourire et toujours cette ambiance chaleureuse merci au president patrick et son equipe dynamique ne changer rien vous etes au top . A la prochaine sur l'eau pour la plupart .
jean-jean

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Mar 11 Sep - 17:10

beau lac,
super organisation,
vraiment merci a tous les bénévoles pour ces deux belles journées passées en compagnies d'amis et de personnes très sympathiques.
pour la pêche tout a été dit

a dans deux ans surement

et Patrick

ola
fireman 85

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   Mar 11 Sep - 19:13

Merci pour tout et a toute l equipe carnavie qui es tune assoc dont certaine devrait prendre exemple. Nous finirons 14 eme ,ce qui n'est pas si mal.Bref,ravi d avoir discuté avec les gars.
Beau temps,belle organisation.Continuez comme ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)   

Concours carna en bateaux lac d'Apremont (85)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant