CLUBCARNA : forum de pêche raisonnée des carnassiers

pêche des carnassiers aux leurres

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

d'aprés eux nous sommes des assassins ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le ti pêcheur

MessageSujet: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mar 7 Fév - 19:50

Les poves petits écolos devrait arrêter maintenant d'aprés eux ont et carrément des assassins .

http://www.mutations-radicales.org/Contre-la-chasse-et-la-peche-ces.html

ses révoltants de voire des trucs aussi débile trainer sur le net ....

Revenir en haut Aller en bas
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
David B
Admin

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mar 7 Fév - 20:10

c'est quoi ça.. un mouvement sectaire ?
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
tony85

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 11:20

j'hallucine !!!!!!
messieurs, nous jouons à un jeux cruel avec les pauvres poissons !!!!
en plus on a pas une attitude éthique digne d'un être humain !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est qui ces barjots d'extrêmistes??
incroyable de lire des conneries pareilles, et eux c'est quoi leur passion, faire chi** le monde?? si c'est le cas ils excellent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et les liens.... kang kang :boulet tjrs:
Andy85

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 11:31

Il ne faut surtout pas leur donner audience! Et encore moins lire l'article. La connerie est définitivement humaine.
dan 61

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 14:26

je m'excuse ANDY mais pour ma part j'ai commencer à lire l'article et aller jusqu'au bout.
j'aime pas m'arreter en chemin , pour dire que je suis d'accord avec vous tous.
mais ces pauvres petits écolos come dit LE TI-PÊCHEUR, quand ils parlent du réchauffement
climatique de la planète affraid que nous n'aurions plu de saison affraid
ils sont ou en ce moment gang en train de pestiférer et déneiger devant leurs portes old old
j'ai bien envie de leur poser la question qu'es qui es le plus dure dans la pêche?????? fish
vous avez la réponse marteau marteau
moi oui cheers cheers
j'attends la réponse. Sleep
amicalement DAN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 15:49

David Bourdet a écrit:
c'est quoi ça.. un mouvement sectaire ?
+1.oulla ça envoie du lourd cet article. affraid Evil or Very Mad
n'importe quoi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
imaginez vous , avec aucune battu de sanglier. le nombre d'accident de la route ocasionner par ses charmantes bestiols. Evil or Very Mad
dim-y-tri85

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 16:14

n'importe quoi, ya vraiment des extremiste dans tout les domaine, ça ne touche pas seulement la religion

vraiment n'importe quoi No
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 16:37

en même temps l'article à 10 ans ... il y en aura toujours pour râler .

la chasse existera toujours et la pêche aussi !

pognon pognon et un peu tradition clown .

après certaines pratiques sont critiquables ! je dis pas qu'on est pas plus mal à accrocher un poisson avec un hameçon , le faire stresser, lui péter la machoire, le tripoter et le remettre à l'eau tout traumatiser .

tient un exemple concret :

http://www.naturabuy.fr/CHASSE-L-ELEPHANT-SAFARI-EN-AFRIQUE-AU-MOZAMBIQUE-item-642243.html

pour 35 000€ tu te fais un élphant . tu fais vivre tout un parc animalier qui régule et gère sa population ... et 100km a côté les mêmes éléphants sont en voix de disparission à cause du braconnage et les gens tentent de les protéger lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 17:37

moi je peche et je chasse depuis que jai 5 ans et selon eu la chasse ces que du plaisir a tué mais il on rien comprit ma parole la chasse c'est pas le plaisir de tué il y a plus de la régulation qu'autre chose
le seul truck qui me déplait c'est les chasse a la journée cet tout

mais se sont pas des c***ar qui sont peut etre allé une fois a la chasse ou la peche dans leur vie qui vont faire la loi ces sur qu'il y a des bon et des mauvais coté mais la dans le genre de texte débile il y a pas mieux
moi se que je veut juste dire c'est qu'il ont des rpéjugé sur des chose qu'il on peut etre jamais fait
autand qu'il la ferme cet tout
http://team.fishminator.overblog.com
Xavier L

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 17:42

flaviano85 a écrit:
la chasse c'est pas le plaisir de tué il y a plus de la régulation qu'autre chose

Au gros gibier oui mais la régulation des perdrix j'y crois pas trop et encore moins sur celle des faisans lol! lol!

http://bordercrasher.over-blog.com/
flaviano85

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 18:05

ouai mais apré cest aussi pour le plaisir de sortir ces chien moi jen ai 15 il faut bien les sortir
11beagles
4 korthals
titi

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 19:12

Si on avait pu travailler tous main dans la main, chasseur, pêcheur,randonneur,kayaquiste,et autre pasionné amoureux de dame nature, on aurais pu soulever des montagnes. Dommage que ce genre de texte d'ecolo extremiste existe il y a tellement de chose a faire!
Claude

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Mer 8 Fév - 19:16

Au gros gibier oui mais la régulation des perdrix j'y crois pas trop et encore moins sur celle des faisan
Xavier, réguler les espèces qui restent naturelles oui, mais pour la perdrix et le faisan, même le lapin je ne vois pas trop car par chez nous il n'y a plus que des oiseaux de lachés et qui souvent servent de repas aux renards, fouines, chats etc ou encore becs crochus. La il en va de même que pour les truites de bassine, ou poissons d'alevinage mis dans les étangs pour être repris, cela ne présente aucun intérêt cynégétique. Par contre les plans de chasse pour la bécasse et autres migrateurs existent, en ce qui concerne les cervidés, il en est de même, par contre pour le sanglier c'est tout autre chose car ils commettent de gros dégâts aux cultures et provoquent très souvent des accidents, de plus nous ne sommes pas dans une région assez boisée pour recevoir un tel cheptel. Je crois de mémoire savoir que pour le sanglier, il faut d'une année sur l'autre que la population restante ne soit que de moitié et encore avec les croisements de cochon qui ont été fait 1/3 suffirait à remettre à niveau la densité pour des secteurs comme la Vendée.
Flaviano85, pour ce qui est des parcs, chacun son idée la dessus, mais demain la chasse ne sera plus que ça, car il sera interdit de se promener dans la nature avec une arme, puis après qui sur le forum me dira qu'il n'a jamais pêché en bassine, donc pour la chasse il en est de même, après comme certains plans d'eau les parcs sont soumis à règlement intérieur et certainement mieux surveillé.
Moi mon raisonnement c'est de dire que quand le chasseur est en parc, comme le pêcheur en bassine, il ne détruit pas les animaux sauvages et participe au maintien des espèces dans leurs véritables éléments. Après les lachés que ce soit en rivière , lacs pour les poissons, ou gibiers dans la nature, à mon avis contribuent au déséquilibre de celle ci.
Xavier L

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Jeu 9 Fév - 8:39

on est bien d'accord claude Smile

http://bordercrasher.over-blog.com/
Clément R.

Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Jeu 9 Fév - 19:00

et que penser de ceux qui écrasent des chevreuils en voiture !!! I love you

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Jeu 9 Fév - 19:46

il y avait pas quelqu'un sur le forum qui en avait pocker un en allant a la pêche , il y avait un sujet je crois ??
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/#
Micka du 17

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Jeu 9 Fév - 21:06

je trouve cet article completement debile , car la chasse comme la pêche a ses défaut certe il y a des viandous qui vont se lever avant tout le monde pour prélever tout en premier .... !
Mais il y a aussi le plaisir de ses moments unique comme la chasse ses le plaisir de sortir ses chiens de voire , leur progrès, leurs travail , et être en contact avec la nature comme la peche . Même si ont n'est rendu a faire des lâcher de reproducteur pour la chasse et des truites de bassines pour la peche , mais ceci ne vient pas entièrement de l’être humain, la nature a aussi sa cause comme le manque d'eau dans les rivières et le bouleversement dans la chaîne animalière ! Rolling Eyes
je trouve cet article vraiment stupide , de traiter des personnes d’assassin ! Evil or Very Mad

je vais a la chasse depuis l'age de 4 ans et je peche depuis l'age de 6 ans ! Wink
http://les-street-fisheur-du-17.over-blog.org/
Patrick Gaudin

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Ven 10 Fév - 7:22

Personnellement, je ne renie pas mes origines, nous sommes tous des animaux finalement, comme nos lointains ancêtres. Intelligent certes, mais animal quand même, avec des réminiscences d'un lointain passé, l'instinct de chasse et de pêche qui ont permis à notre espèce de survivre et d' évoluer. Alors pourquoi devrions nous avoir honte de cet héritage.

Clément R. a écrit:
et que penser de ceux qui écrasent des chevreuils en voiture !!! I love you

C'était pour nourrir les clubcarnien à la sortie inter-club.

http://carna-vie-85.over-blog.com/
http://www.labremedelavie-pechevendee.com/
titi

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Ven 10 Fév - 17:04

D'accord avec toi patrick d;
Carnaman

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Sam 11 Fév - 12:32

Ah j'avais pas vu le topic la ^^ j'en avait parlé ailleur de cette article mais je n'avais pas vu qu'il y avait deja un topic Laughing

Bref je rejoins tous ce que vous dites mais le pire de tout c'est que ce sont des ecolos et comme je disais dans l'autre topic, ils savent critiquer mais ne se renseigne pas du tout avant sur ces traditions, donc en faite ce qu'ils ne rendent pas compte c'est que les pecheurs et peut etre les chasseurs je ne sais pas en font 1000fois plus qu'eux pour essayer de sauver les rivieres et proteger la nature (bien sur tout depend des pecheurs et chasseurs) et qu'eux plutot que de critiquer il ferai mieux de se bouger un peu ... car c'est bien beau de parler mais la parole ne fais avancer a rien ... bref pitoyable . Rolling Eyes
http://carnateampowerline.over-blog.com/
flaviano85

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   Sam 11 Fév - 14:30

+ 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'aprés eux nous sommes des assassins ....   

d'aprés eux nous sommes des assassins ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1