Cédric ROBIN

Age : 25 Inscrit le : 01 Juil 2008 Messages : 26 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: bilan 2008 Jeu 17 Juil - 15:08 | |
| Salut ,
pour ma part tout pris dans le domaine public et dans la région, seulement du bord sauf les truites fario qui depuis fin mai sont capturées très souvent en waders en promenant sur la rivière.
Mais pour l'instant pas de gros gros poissons..... si ce n'est une grosse grassette à point rouge et noir mais pas aux leurres (en nymphe maison) alors compte pas.
Sinon le domaine public n'est tous de même pas si sinistré que celà le tous est de laisser passer la vague de l'ouverture et après que du bonheur presque la rivière pour nous seul et beaucoup de poissons de vue , de pris et râté à chaques sorties ou presque .
A la bientot. |
|
sandroman

Age : 18 Inscrit le : 05 Avr 2008 Messages : 128 Localisation : pays de loire
| Sujet: Re: bilan 2008 Lun 21 Juil - 19:33 | |
| Interressante des stats David, ça me donne des idées pour mon carnet de prise . Sauf que je note pas la clarté de l'eau ni la lune (la lune j'ai juste a regarder le calendrier ). En revanche ce que je peux dire sans avoir fait les stats, c'est que j'ai pris 90% de mes prises en rivière, 100% du bord, et mise à part 7/8 sorties durant la fermeture en privé, je n'ai pêché qu'en public. Mais au niveau de tes techniques je retrouve les mêmes constantes: A savoir que les techniques leurre souple, jig et spinner sont plus prenantes cet année. Les PN mise à part au broc les buster, slider. Rien de terrible, quelques prises par si par là, mais ressort vachement les LS et par contre le PP.  |
|