CLUBCARNA

pêche des carnassiers aux leurres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

le pêcheurs sont-ils sexistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivante
AuteurMessage
David Bourdet
Admin



Age : 32
Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 10782
Localisation : St Martin de Mâcon (79)

MessageSujet: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Lun 4 Aoû - 22:18

je profite de la présence de Nelly sur le forum pour lancer ce sujet, mais bien sur tout le monde est invité à répondre sur le théme suivant:

- les pêcheurs et le monde de la pêche est-il un monde de "blaireaux sexistes"?
- comment sont accueillies les femmes qui pêchent par les autres pêcheurs?
- pourquoi si peu de femmes ou de filles sont attirées par la pêche ?"
_________________
NEVER GIVE UP

http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
xavier Bergeon
Admin



Age : 29
Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 4135
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Lun 4 Aoû - 22:56

[quote="- les pêcheurs et le monde de la pêche est-il un monde de "bléreaux sexistes"? Je ne pense pas
- comment sont accueillies les femmes qui pêchent par les autres pêcheurs? Moi je les acceuillent bien
- pourquoi si peu de femmes ou de filles sont attirées par la pêche ? Parcequ'elle préférent aller dans les magasins lol! "[/quote]
_________________

On est gourverné par des lascards qui fixent le prix de la betterave mais qui ne savent même pas faire pousser un radis!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Doro




Age : 26
Inscrit le : 27 Juil 2008
Messages : 91
Localisation : 16500

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 0:27

et bien a vrai dire moi j me suis fai pas mal vanner par des pecheur que j ai croisè Exemple " sa sai pecher une blonde? " " tu peche quoi le gardon?" etc et j en passe des verte et des pas mure mais bon moi sa me fais rire et je sai les remettre a leur place !!!!
il est vrai que pour certain de voir une nana qui peche qui parle de peche et qui de plus sort du poisson ba sa les embete un peu , je sais pas pourquoi d ailleur !!??!!!
donc la en gros si la nana a pas une grande gueule pour renvoyer bouler certain ben elle va vite rentrer chez elle et etre facillemen degouter d aller pecher
y a aussi le fait que quand on rentre dans un magazin de peche !!! faut dire que tout est fait pour les mecs !!! le materiel , les coloris tres mec , les fringues ya jamais de tailles s et pour le reste rien de feminin !!!j vous raconte meme pas la galere pour trouver de la tresse rose berkley !!! donc deja la ya de quoi decourager les nanas c sur !!!
en ce qui me concerne je laisse parler les gens !!! et je customise mes boite de leurre et j ajoute la touche fun a mes fringues et en cherchant bien sur internet je trouve canne moulinet leurre et autre en colori rose violet fushia et de plus fait par de grande marque !!
ya des gens qui sont etonnè quand je di que je passe tout mon temp libre a la peche il me dise " a te voir tu fai pas pecheuse " parce qu on ai pecheuse on devrai ce prendre pour des mec et etre des souillon ?????
moi j suis pas d accord avant d aller a la peche j me lave me maquille et m abille avec des fringue flashy , l un n empeche pas l autre !!
il faut que les m entaliter change a ce niveau la et je dirai que c bien parti sa commence a bouger !!!! Smile en tout cas moi je conte pas m arreter la !!!
_________________
predatorrement nelly
Revenir en haut Aller en bas
gauthier olivier




Age : 16
Inscrit le : 20 Juil 2008
Messages : 27
Localisation : amboise

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 10:59

continu comme ca tu a bien raison de remettre a leur place les gens qui vanne les filles a la peche car ca n'a pas lieu d'etre.
La peche et un loisir comme un autre et il n'y a pas de difference a faire entre mec et fille. Et c vrai que cher les detaillants de peche j'ai rarement vu des cannes ou moulinet de couleurs plus féminine c dommage car cela vous pénallisse.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Rambaud




Age : 22
Inscrit le : 10 Avr 2006
Messages : 6468
Localisation : Sur le bateau,parfois en float, mais toujours sur l'eau!!

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 11:01

oui les pêcheurs sont des blaireaux sexistes (dans leur grande majorité). en fait le témoignage de nelly résume tout. une fille à la pêche qui plus est,jeune, passe pour un extra terrestre Suspect (manquerait plus qu'elle pêche en casting et en float tube et la c'est le comble)

si peu de femmes pêchent c'est sans doute dû à l'image exposée...des silures morts accrochés au tracteur, des alcooliques au bord de l'eau, des herbes partout, des bêtes, de la vase...beeeerk.

il reste un énorme travail de mentalité à faire...c'est un peu l'homme pêche et bobonne cuisine.

relisez vous SVP pour éviter un langage SMS geek
_________________
Si vous voulez des one up : http://www.japanprofishing.com/fresh-water-lure/sawamura
Revenir en haut Aller en bas
teddy85




Age : 18
Inscrit le : 07 Mar 2008
Messages : 591
Localisation : vendée==>mogette power forever

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 11:04

bien dit nelly!!mais faur que les mentalités bougent et sa se fait pas du jour au lendemain...avec tous ces vieux braco(piqué par le villageois...quote:yarkyark)c'est sur que voir une femme déja ils sont en trans alors qui pêche!!!normal qu'ils réagissent comme des gorilles!! tongue enfin bon vous inquiètez pas mes demoiselles sa va venir un jour ou le matos sera pas camou mais rose fushia!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
eric deboutrois




Age : 44
Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 325
Localisation : Prahecq (79)

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 11:14

les pêcheurs sont probablement + ou - à l'image de la société... des blaireaux y'en a (+ ou - je ne saurai pas le dire), des sexistes y'en a... mais pourquoi si peu de femmes à la pêche ? Ben surement pour la même raison qu'il y en a si peu à la chasse, à la pétanque, au foot, au hockey sur glace (ma fille joue au hockey avec des lacets roses sur ses patins), chez les pompiers (ma frangine est pompier pro)...
Revenir en haut Aller en bas
loupescadou




Age : 23
Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 1070
Localisation : angouleme

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 11:15

la vache voila mon réve que ma copine viennes avec moi

Nelly tu veux pas lui parler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred R




Age : 19
Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 619
Localisation : pas loin de la roche sur yon (85)

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 11:31

Ouai nelly à raison. Il y a toujours des cons au bords de l'eau. Le pire c'est que le plus souvent c'est pas les vieux mais c'est des jeunes.
Faut que les mentalités changes. Et sa va prendre encore un long moment même si sa à déjà bien commencé.
Je comprend pas pourquoi il veulent resté entre mec au bords de l'eau??? Des petites tendances refoulées peut etre Suspect
Et pour le matériel c'est vrais qu'on trouve pas grands chose de feminin dans les boutiques de pêche. Pourtant les leurres rose sa marche super bien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
yarkyark




Age : 37
Inscrit le : 16 Oct 2007
Messages : 2527
Localisation : bourgade provinciale à prétention résidentielle

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 11:40

Blaireaux...D'accord clown

Mais sexistes Suspect vous croyez qu'ils savent ce que ça veut dire ? Laughing

A titre personnel, je préfère ( surtout sur les animations collectives Embarassed autrement ma femme gueule rabbit Laughing ) avoir une majorité de filles : plus d'écoute, plus de respect des consignes, plus de poissons pris Wink

Les mecs veulent toujours faire mieux que le voisin Rolling Eyes , n'écoutent rien et croient déjà tout savoir rendeer Et quand c'est une femme qui leur prend le poisson sous le nez, ils sont furax lol!

Plus de femmes à la pêche tant mieux cheers ça fera plus de poissons relachés...Elles n'ont pas envie de boucher l'évier avec des écailles en général Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david guillard(schumi83)




Age : 36
Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 335
Localisation : fontaine le comte

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 12:01

[b]les mecs en general sont sexistes et machos!!!!!!!!!! et pas seulement dans le monde de la peche!!la raison elle est simple!!ca s'appelle l'ego masculin!!tres dur pour un homme d'etre mit en confrontation directe avec une femme et pire encore si elle est meilleure que lui!!je pense que ca evolueras mais tres lentement!!!ce que dit nelly est vrai !!pas facile de se faire respecter!!en plus de ca elle est jolie et blonde!!j'imagine bien les gros blaireau bourré avec leurs 2 de QI quand il la voit ce quil doivent lui dire!!!!perso je voit ca tout les jours dans le sport automobile!!!
cé lamentable mais que faire !!! (euthanasie des geniteurs ?)
deor
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 2192
Localisation : ...

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 17:54

Une bonne partie des pêcheurs sont des boff, avec rien dans la tête... Je pense que c'est des gros sexistes, une nana qui pêche, qui fait du fish, et qui en plus est féminine, ça bouscule toutes les idées reçues.

Il faut plus de fille au bord de l'eau,pour montrer que la pêche c'est fun, et que ce n'est pas réservé qu'aux vieux fringués en camos avec le canon de rouge à côté d'eux.
Twisted Evil
_________________
Lure Fishing & No Kill Spirit
http://teambraindisturbbyfish.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Roy




Age : 18
Inscrit le : 17 Mai 2008
Messages : 287
Localisation : Les Herbiers (Vendée)

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mar 5 Aoû - 20:49

c'est sur que quand je dit a des nana que je pêche elle réponde toute que c'est dégueux, ennuyant et que je doit bien me faire chié à attendre a côté de mes cannes qu'un pauvre poisson morde. et j'ai beau leur expliquer que je pêche aux leurres en float tube pour elles cela ne change rien et elle continuent de se foutre de moi. pareil quand je leur explique ce que ça fait de prendre du poisson ou même quand c'est mes collègues qui en prennent. donc ça a un peu le don de m'énerver.heureusement qu'il y à des filles comme toi nelly ça change de ce qu'on peut voir d'habitude et je trouve ça super il faut que cela continue !! et que ces pêcheurs qui pensent que les nanas ne sont pas faite pour la pêche se voit minoritaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel




Age : 36
Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages : 795

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mer 6 Aoû - 0:32

nelly a écrit:
je trouve canne moulinet leurre et autre en colori rose violet fushia


eric deboutrois a écrit:
au hockey sur glace (ma fille joue au hockey avec des lacets roses sur ses patins),



féministe lol! lol! lol! je ne suis pas contre pour ne pas dire pour



http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=11619181

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11619181

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=11311886[b]

perso, bobonne à la maison attendant MONSIEUR et son poisson, qu'elle doit écailler et vider affraid pendant que MONSIEUR attend, verre de rouge à la main devant la F1 sur TeFe1 ; ca donne pas envie d'aller à la pêche tout ça... (pourquoi tant de préjugé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nico44




Age : 24
Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 253
Localisation : Angers-Nantes-Tours-Orléans

MessageSujet: Re: le pêcheurs sont-ils sexistes?   Mer 6 Aoû - 8:11

La pêche est un monde de sexiste c'est sur ! Maintenant c'est vrai qu'on prone une pêche nouvelle, plus fun et plus jeune, donc macho on l'est moins que les papis que nous croisons au bord de l'eau Rolling Eyes

C'est vrai que j'imaginais plus des filles peu féminines à la pêche Embarassed , mais l'inverse est bien mieux. Toutefois il ne faut pas trop de blonde bien sapée au bord de l'eau sinon j'en connais un qui va voir son droit de pêche diminuer... Rolling Eyes Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas

le pêcheurs sont-ils sexistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUBCARNA :: AUTRES SUJETS..............-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet